Grrrrr !!! Rock and wild BO !!!

Hey Mimi !!! Qu’est-ce que c’est que cette ceinture ? Tu te la joues « sauvage » ???

Hé-hé ! Sympa, non ? Attends, t’as pas vu mon bracelet ? Moi, le léopard, par petites touches : j’a-do-re !!!

Pfffff !!! T’es folle…

Bé et toi ? Qu’est-ce que c’est que ces nouvelles bottes ? Et cette ceinture ? Oh, toi, t’as fait chauffer la carte de ton mari-René !!!

Chut, faut pas lui dire !!! Chui pas tout à fait sûre qu’il aime tous ces clous !!!

Pffff ! On s’en fout, de toutes façons, les hommes, y z’ont pas de goût !!!

Bon ben, il va falloir s’y mettre…

A quoi ?

Ben à faire des BO assorties, tiens !

Bah oui rhôôô !!!

Allez zou !

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures comme d’hab’ à La droguerie !

Yeaaaaaar !!! Top la classe !

Allez, monte sur ma bécane !!! Un petit road movie à la Thelma et Louise, ça te dit ???

Yessss !!! Tu vas voir si ton mari-René va oser te dire qu’il aime pô !!!

Grrrrrrrr !!! Ca c’est des rebel BO ou je m’y connais pas !!!

Sinon, on vous réserve une petite surprise prochainement…

C’est pas des BO mais ça se porte aussi par paires !!! Quest-ce que c’est ???

Devinez !!!

 

PS : N’oubliez pas de vous inscrire pour le BO AND GIRLS SHOW de Noël !!! C’est le 2 !!!

10 réflexions sur “Grrrrr !!! Rock and wild BO !!!

  1. Ah oui, c’est quoi sur les BO de Miss Lyly, du crochet ? C’est magnifique ! et le support dormeuse aussi… trop beau !
    J’aime bien aussi les Bo endroit/envers de Mimi…
    Et pour la surprise… Des lunettes ? des bottes ? des ciseaux ?😉

  2. J’ose pas dire c’que ça pourrait être… alors on va dire des chaussures, des lunettes, des bagues (ben oui par paire, pourquoi pas?!) ….?!!!!
    Cloujours très belles vos BO!

  3. chadore votre blog c’est comme une bouffée de gaïté et de bonne humeur dans ce monde de grippe et vos bo sont magnifiques et très originales et je suis aussi addict depuis ma plus tendre enfance puisque j’ai eue les oreilles percées à condition d’être première de la classe et ça a marché la carotte
    MAIS……. oui il y a un mais : dommage que l’on ne puisse pas s’abonner à la newsletter ce serait plus tellement pratique!!!
    continuez de nous faire du bien c’est encore mieux que le chocolat

Laisser un commentaire

