BO AND GIRLS SHOW #3 : enfin le thèèème !!!

Bon, ayé les filles !!!

Vouiii, on vous a fait assez bisquer !!!

Voici le thème du…

BO AND GIRLS SHOW #3 !!!

Youpiiiiiii !!!! Yahouuuuuuu !!! Hip-hip-hip !!!

Ouais bon… Hourra !!! Calme-calme…

Alors, comme on sera le 2 décembre et qu’en décembre, y’a Noël…

Vouiii, avec la neige toute blanche, les étoiles dans le ciel, les guirlandes qui brillent, les paillettes, les strass, les floconnnnns… Tout-ça-tout-ça, qwouaaaaaa !!!!

Et ben nous ferons des…

« CHRISTMAS BO » !!!

Voici une petite photo pour vous inspirer !!!

BO and Girl Show #3 "Christmas BO"

Fournitures La droguerie sauf les boules de Noël qui sortent du placard magique de Miss Lyly… C’est la championne universelle de la déco de sapin !!!

Donc, vous avez compris ? C’est le moment de vous lâcher sur le kibrille !!!

Le blanc pur et l’argenté seront de rigueur, les étoiles et le strass cristal aussi !!!

Comme ça, nous serons les plus belles pour réveillonner !!!

Yessssss !!!! Allez : « Let’s go to the BO AND GIRLS SHOW #3 !!! »

63 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #3 : enfin le thèèème !!!

  1. J’en suis, j’en suis.
    Et dire que mes « folles » créoles répondent déjà au cahier des charges : argent et strass cristal !!! Mais va falloir que je me creuse la tête pour créer quelque chose de nouveau …

  2. J’en suis bien sûr, mais je suis pas toute à fait certaine de ce que je fais!!! Aucune idée pour l’instant!!!
    Faut juste du blanc, ou on a aussi le droit aux autres couleurs de Noel, genre rouge, vert…?
    Merci les filles en tous cas, je vais bien trouver ;)!
    Bonne semaine à vous 2!!

    • Ben noooooon, on a dit blanc pur, argent, cristal, épicétou !!!! Comme ça elle iront avec tout et la bogo sera toute blanche et brillante le 2 décembre !!!

  3. une fois n’est pas coutume…depuis le tmeps que je viens en visiteuse..allez, je m’inscrit!
    mais confirmez moi…ce n’est pas obligé que le matériel vienne de la Droguerie??

  4. Youhou !! il me plait bien ce nouveau Girl Show ! Alors pour la deuxième fois, je serais de la partie… tient, justement, je devais aller à la droguerie ! héhé !
    Au 2.12.09 !
    Et merci pour le challenge !

  5. avant de dire oui ( enfin c’ est déjà fait !) je voudrais une faveur …Vous venez installer une boutiquette dasn ma maison ..genre un truc super privé dans lequel je pourrais fouiller , choisir sans me déplacer !
    Ouais je suis exigeante mais avec 4 petits boulets , je peux pas aller à La Droguerie tous les jeudis …!

  6. Mah bien suuuuuuuuuuur!!!
    Et alors comme ça miss Lyly est une pro du sapin?! Moi j’dis qu’un p’tit vin chaud au pied du sapin pour admirer tout ça serait de saison… j’dis ça j’dis rien hein!!!!!!!!
    Allez au 2, avec un peu de chance, il va neiger ce jour là!

  7. eh moi aussi j’en suis !!! Et cette fois-ci je rate pas mon histoire de BO…. les miennes seront magnifiques. Si si !!!
    Allez les filles je file voir ce que je peux trouver pour faire ça. MMMmmmm ! shopping party à venir !

  8. Bien envie de me lancer dans l’aventure………. Mmmmm, le 2 décembre c’est bientot, il va falloir trouver l’inspiration et surtout aller dévaliser les boutiques….. Je vais voir ce que je peux faire!
    En tous les cas tous les modèles présentés ici sont sublimes, chapeau les filles!
    Delphine.

    • Il faut poster ta photo sur ton blog ! Ben oui, pour l’instant point de galerie et point de blog spécial défi !!! Mais on y travaille… Pour l’année prochaine ???
      On n’a pôôôô le temps en ce moment !!! R-v le 2 alors !!

  9. Moi j’ai vu les BO de Mimi Pralinette, elles sont trop belles, trop brillantes, trop éclatantes, trop tout😉
    Les filles, va falloir assurer, parce que là, le duo kibrille s’est lâché grave !!!!!!!!!!

  10. Ouh là là, je n’étais pas motivée du tout par ce thème car j’avais envie de couleurs pour assortir à mes beaux liberty…j’avais renoncé lorsque je suis tombée sur..hum, comment dire…des petites merveilles que je ne peux dévoiler mais qui m »ont fait rebrousser chemin (j’avais déjà payé et je quittais la boutique!)!
    Bref, tout ça pour dire que moi aussi « j’en suis »! Enfin, faut que je me dépêche de les monter!

  11. Pingback: christmas BO at L’encre violette

  12. Une première participation un peu dans l’urgence et dans un style un peu différent puisque je suis dans l’argile polymère. J’aime beaucoup le principe du défi à thème, merci.

Laisser un commentaire

