Ohhhhh, les BO zoziooooooos !!!

« Ouvrez-ouvrez la cage aux z’oiseauuuuux… Regardez-les s’envoleeer, c’eeeeeest BOOOOOOO…. »

Mais arrête Mimi avec cette chansoooon !!! C’est malin, tu me l’as mise dans la tête maintenant !!!! Pfffffff !!!

Rhôôôôôô, rabat-joie, vas !!! Moi, j’aime bien cette chanson… Elle me rappelle la chorale de M. Campan, où j’allais  le midi au collège quand j’étais en 4ème E !!!  On chantait aussi « Aux champs Elysées », « San Francisco », « La fugue »…

Ouais, super !!! Des trucs de vieux, quoi !!!

Dis-donc, Petite… Un peu de respect, tu veux ??? Vous, les djeuns, vous n’y connaissez rien !!!

Pfffff !!! Ah-ah-ah !!! Et le week-end, tu vas chanter tout ça au karaoké ??? Arrrrffff !!! Hi-hi-hi !!!

T’arrête, hein ? Bourrique !!!

En attendant, tu m’as donné une idée avec tes z’oiseaux…

Ah oui ? Qwouaaaaa ???

On se fait des BO zozios ???

Tiens !!! Ben oui tiens… Allez !!!

Hop-hop-hop !!!

BO Zozios de Miss LylyBO Zozios de Miss LylyBO Zozios de Mimi PralinetteBO Zozios de Mimi Pralinette

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly  (montage de celles de Mimi inspiré par un modèle de La droguerie) et fournitures La droguerie, évidemment !!!

Ouaiiiiiiiiis, j’adooooooooooore !!!

En coeur !!!

« OUVREZ-OUVREZ LA CAGE AUX Z’OISEAUUUUUUX… REGARDEZ-LES S’ENVOLEEEER, C’EST BOOOOOOOO !!!! »

18 réflexions sur “Ohhhhh, les BO zoziooooooos !!!

  1. J’adore le montage des deuxièmes, extraoridnaire, on dirait vraiment qu’ils s’envolent, vos zozios ! Les premières aussi, top, avec les plumes (je suis dans ma période plumes moi aussi !)

  2. ça me laisse totalement rêveuse, presque je baverais devant mon écran… d’autant que faute à la douane qui retient mon super colis du Trio en otage je n’ai rien pu faire pour votre dernier challenge aux créoles… pas grave, dès qu’il arrive (enfin, s’il arrive !) je me venge…

  3. Les premières, les deuxièmes, j’aime les deux!!
    Et ce côté vintage, bronze, sublime!! Vous êtes trop fortes!!
    et le prochain défi? Je suis impatiente de connaître le nouveau thème!
    Je ne suis pas la seule?

  4. Oh mais j’adorais cette chanson petite! Ppppfff comprennent rien ces d’jeuns mouai… Lyly, on s’reprend, on révise ses classiques hum?!
    Bon j’vais être vachement originale… mortellous vos BO!

Laisser un commentaire

