Le Prince BOris est de retour !!!

Vous vous rappelez de cette histoire ???

En voici la suite…

Il était une fois, dans un pays merveilleux, à la sortie du Centre de Désintoxication pour Bouclesd’Oreillopathes…

Bonjour Prince Boris, comment allez-vous ??? Plus de cri-crise, plus de vol de BO, plus de tentative d’enfermement illicite à La droguerie ???

Non, promis… Mme Miss Lyly…

Nous avons accepté, Miss Lyly et moi-même, d’être vos agents de probation pendant votre période de mise à l’épreuve mais aaaaaaattention !!

Voui, atteeeeention !!! On vous surveille !!

Même pas une p’tite paire de BO ???

NOOOOOOOOOOOOON !!!

Bouhouuuuuuuuuuuu !!! Vous ne vous rendez pas coooooompte !!! Je voulais pas les piquer les BO de La Princesse Machin, la moche-lààààààà…

Hein ?

Ben non, je m’en fiche d’elle !!! C’est ma mère qui veut que je sorte avec elle !!! Moi, chui amoureux d’une autre !!!

Noooooooooooon ????

Siiiiiiiiiiiiiiii !!!

Mais de qui ???

De la plus belle créature qu’il m’ait été donné de renconter…. Boucles d’Or !!! Et c’était pour elle, les BO que j’ai piquées !!!

Mazette, on comprend mieux maintenant !!! Pauvre Prince Boris…

Vouiiiiiiiiiiiii…..

Enfermé pendant 2 mois pour rien !!!

Vouiiiiiii…

Ne vous inquiétez pas, on va vous en faire des BO pour Boucles d’Or, nous !!!

Mais faut rien dire, hein ?

Promiiiiiiiiiiiis…

Allez, c’est parti pour deux paires de BO spéciales « Love Romance » !!!

BO Coeur de Miss LylyBO Coeur de Mimi-PralinetteBO Coeur de Miss LylyBO Love Romance de Miss Lyly

Conception Mimi Pralinette, Miss Lyly et Prince BOris ! Coeu-coeurs et tout, La droguerie !!!

Ben voilàààààààààààà !!!

Eh ! Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants !!!

Bouhouuuuuuuuu !!! Chui toute z’émue, mouaaaa…

14 réflexions sur “Le Prince BOris est de retour !!!

  1. wow ça déchire !!! elles sont magnifiques!
    merci les poulettes pour votre message « chanté » de jeudi…héhé, à quand une descente de Mimi et Lili au 36 rue d’antrain?!! ;)) VIVE les boutons et …Boris! lol!♥♥♥

Laisser un commentaire

