BO AND GIRLS SHOW #2 !!!

Bonjour-bonjour !!!

Helloooooow !!! Bienvenue au BO AND GIRLS SHOW #2 !!!

Nous sommes de nouveau réunies pour le grand show mensuel des filles les plus créatives en matière de Beaux Ornements d’oreilles… Hein, Lyly ?

Oui, les barjots de la BO !!!

Donc, revenons à notre thème :

« En créoles, le fête est plus folle !!! »

Je peux vous dire que j’ai fait le test hier lors d’une super soirée et c’est vrai !!!

Ah ouais ???

Yessss !!! Bien que mes créoles aient volé à travers le dance floor à trois reprises (ndt : Mimi est la reine du disco !!!), elles sont intactes !!!  Il suffit de coller les deux perles des extrémités et zouuuuu, c’est parti pour une choré endiablée !!!

Oui, alors là Mimi, on ne comprend pas très bien ce que tu veux dire donc voyons tout de suite en images…

Créoles de Miss LylyCréoles de Miss LylyCréoles de Mimi PralinetteCréoles de Mimi Pralinette

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !!!

Oui et ensuite, allons voir ce que nous ont réservé les filles les plus brillantes de la blogo !!!

Ouaiiiiiis, youpiiiiiiiiiiii, youhouuuuuuuuuuuuu, j’adooooooooooore !!!

Tiens, c’est toi qui craques cette fois !!! Le thème, t’es sûre que c’est pas plutôt : « Les créoles, ça rend folle !!! » ?!?

Donc, les folles de la créole sont : Charlotte, Thalie, Clé’, Clélia, Mnj, Emma, l’Ange Mimosa, Deb, del, Floeure, vanessa, Jenn, k-ro, Mela Melo, Camille, sogirly, So Lovely Thing, Yahlala, Cé Création, karyn, Anne, laulautte, La poule et Fairy Audrey, Mélilotus, ViRginiE, Karen, Nouchka, Cathel, Bulle de Gum, Paola, Jade, Liloli, mousticcreation, aime comme Marie, Cde Provence in PAris, la cicindèle, CapucineLiliprune, alexasauteYahlala, Audrey, Alexandra, julie, Caroline, Karibou, virginie, yummy mummy, tricomondesophie, Grey, De fil en Delphine, faustine, Fée Main, Fa, Touchatout, Lavande, cali29, kallou, Clemmmh, Marie, Aurélie, Madame Dé, Béa, CelineSon ,BouBou-TiK,une violette, mademoizelle rose, sophie !!!

Merki pour votre participation et n’oubliez pas…

Nous sommes brillantes !!!

44 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #2 !!!

  1. oups je viens de voir que j’étais inscrite désolé pour mon precédent mess. Vos réalisations sont divines et apres un petit tour sur les créa de participantes je dois dire : vivement le prochain defis!

  2. Pffffoui ! elles sont top les votres… bon les miennes sont faites… laborieusement… pff, j’dois pas être trop créole en fait…
    bon bref, la prochaine fois ce sera mieux !
    Bises les filles et merci pour ce super défi. J’attend le prochain thème avec impatience !

  3. Oh la la, elles sont magnifiques!!!

    Je deviens créoladdict, et dire qu’à la base j’étais pas fan…. hum faut dire que les créoles pour moi, c’était les bracelets fluos en plastoc que pétait ma cop’s Audrey pour se les mettre en créole, ça remonte hein!!

    Bon bref, on s’en fout, c’est posté chez moi!!

  4. Ouf, enfin posté chez moi aussi ! Elles sont trop belles vos créoles, je vois que tu as retrouvé la forme Mimi, j’adore les tiennes ! Merci les filles pour ce défi, on s’éclate ! Vivement le mois prochain !

  5. Eh bennnnn !!! Que de merveilles !!! Et j’en suis à la moitié de la liste !!! Je fais une pause là car je commence à coller des comments destinés aux unes… aux autres !!! Ha-ha-ha !!! N’importe quoi : ça rend vraiment folle, les créoles !!! Mimi

  6. Ça c’est un grand défi tout fou, tout fou … avec plein de créoles top class !!!
    Les miennes sont postées depuis ce matin mais le lien ne fonctionne pas, bouhhh…
    En tout cas, j’ai hâte d’être au BO AGS #3 …

  7. Elles sont jolies les votres les filles qui brillent!!!!
    Merci pour l’organisation!
    Par contre dans la liste des participantes, quand on clique sur charlotte, on ne tombe pas sur mon blog mais sur celui de Fa, il y a du avoir une erreur de manip’!
    Mais je participe bien, hein! Mes créoles sont postées!
    Bonne soirée!

  8. Arghhhh! quelle idée de partir en vacances dans un autre pays et sans connection internet… du coup ben voilà j’ai raté…
    Je crois que je vais appeler mon blog le petit monde du ratage…

    Bon aller c’est pas grave je vais mettre les miennes today

    XOXO

  9. Aloooooooooooooooooooooooooors???!!!!!!! Ca vient oui?!!!
    Comment ça j’exagère, oui mais Emilie m’a donné l’eau à la bouche ce matin de vous lire ce soir!!!! C’est malin tiens!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s