Grrrrr !!! Rock and wild BO !!!

Hey Mimi !!! Qu’est-ce que c’est que cette ceinture ? Tu te la joues « sauvage » ???

Hé-hé ! Sympa, non ? Attends, t’as pas vu mon bracelet ? Moi, le léopard, par petites touches : j’a-do-re !!!

Pfffff !!! T’es folle…

Bé et toi ? Qu’est-ce que c’est que ces nouvelles bottes ? Et cette ceinture ? Oh, toi, t’as fait chauffer la carte de ton mari-René !!!

Chut, faut pas lui dire !!! Chui pas tout à fait sûre qu’il aime tous ces clous !!!

Pffff ! On s’en fout, de toutes façons, les hommes, y z’ont pas de goût !!!

Bon ben, il va falloir s’y mettre…

A quoi ?

Ben à faire des BO assorties, tiens !

Bah oui rhôôô !!!

Allez zou !

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures comme d’hab’ à La droguerie !

Yeaaaaaar !!! Top la classe !

Allez, monte sur ma bécane !!! Un petit road movie à la Thelma et Louise, ça te dit ???

Yessss !!! Tu vas voir si ton mari-René va oser te dire qu’il aime pô !!!

Grrrrrrrr !!! Ca c’est des rebel BO ou je m’y connais pas !!!

Sinon, on vous réserve une petite surprise prochainement…

C’est pas des BO mais ça se porte aussi par paires !!! Quest-ce que c’est ???

Devinez !!!

 

PS : N’oubliez pas de vous inscrire pour le BO AND GIRLS SHOW de Noël !!! C’est le 2 !!!

Breloques + z’anneaux : c’est BOÔÔÔ !!!!

Bon, les filles… C’est pas parce qu’on a du boulot pour le défi BO de Noyel qu’on va pas faire une ou deux tites paires vite fait !!!

Ben non, faut maintenir la cadence…

Ben oui, c’est qu’on a des cadeaux à faire, nous !!! Des BO pour Mimiiiii, des BO pour la mum de Mimiii comme ça elle pourra lui piquer, des BO pour les soeurs de Mimiiiii qui finissent toujours par lui donner et pour Lyly, une cocotte minute !!!

Kwouaaaaaa !!! Pourquoi j’aurais une cocotte minute, moi ???

Paske twoua, t’as un mari-rené et qu’il faut que tu lui fasses des bons p’tits plats !!! T’aime pas mon cadeau ???

Pffffffffffffffff !!! Moi aussi je veux des BO…

Non, pas de BO, une belle cocotte toutes options !!!

Rhôôôôôô, c’est nul ton cadeau !!!

Ha-ha-ha !!! Hi-hi-hi !!! Hou-hou-hou !!! Je rigoooole, comment tu cours !!!

Grrrrrr !!! Tu m’énerffffff !!! Pour la peine, je vais me faire des nouvelles BO, tiens…

Moi aussi, tiens !!

Avec heuuuuu… Des breloques et des z’anneaux, tiens !!!

Moi aussi, tiens !!!

Copieuse, vas !!

Hé-hé-hé !!!

Conception Mimi Pralinette l’enquiquineuse et Miss Lyly la râleuse !! Fournitures La droguerie

Tu vas me faire des BO alors pour Noël ???

Non, une cocotte, j’ai dit !

Bouhouuuuuuuuuuu !!!!

BO AND GIRLS SHOW #3 : enfin le thèèème !!!

Bon, ayé les filles !!!

Vouiii, on vous a fait assez bisquer !!!

Voici le thème du…

BO AND GIRLS SHOW #3 !!!

Youpiiiiiii !!!! Yahouuuuuuu !!! Hip-hip-hip !!!

Ouais bon… Hourra !!! Calme-calme…

Alors, comme on sera le 2 décembre et qu’en décembre, y’a Noël…

Vouiii, avec la neige toute blanche, les étoiles dans le ciel, les guirlandes qui brillent, les paillettes, les strass, les floconnnnns… Tout-ça-tout-ça, qwouaaaaaa !!!!

Et ben nous ferons des…

« CHRISTMAS BO » !!!

Voici une petite photo pour vous inspirer !!!

BO and Girl Show #3 "Christmas BO"

Fournitures La droguerie sauf les boules de Noël qui sortent du placard magique de Miss Lyly… C’est la championne universelle de la déco de sapin !!!

Donc, vous avez compris ? C’est le moment de vous lâcher sur le kibrille !!!

Le blanc pur et l’argenté seront de rigueur, les étoiles et le strass cristal aussi !!!

Comme ça, nous serons les plus belles pour réveillonner !!!

Yessssss !!!! Allez : « Let’s go to the BO AND GIRLS SHOW #3 !!! »

Ohhhhh, les BO zoziooooooos !!!

« Ouvrez-ouvrez la cage aux z’oiseauuuuux… Regardez-les s’envoleeer, c’eeeeeest BOOOOOOO…. »

Mais arrête Mimi avec cette chansoooon !!! C’est malin, tu me l’as mise dans la tête maintenant !!!! Pfffffff !!!

Rhôôôôôô, rabat-joie, vas !!! Moi, j’aime bien cette chanson… Elle me rappelle la chorale de M. Campan, où j’allais  le midi au collège quand j’étais en 4ème E !!!  On chantait aussi « Aux champs Elysées », « San Francisco », « La fugue »…

Ouais, super !!! Des trucs de vieux, quoi !!!

Dis-donc, Petite… Un peu de respect, tu veux ??? Vous, les djeuns, vous n’y connaissez rien !!!

Pfffff !!! Ah-ah-ah !!! Et le week-end, tu vas chanter tout ça au karaoké ??? Arrrrffff !!! Hi-hi-hi !!!

T’arrête, hein ? Bourrique !!!

En attendant, tu m’as donné une idée avec tes z’oiseaux…

Ah oui ? Qwouaaaaa ???

On se fait des BO zozios ???

Tiens !!! Ben oui tiens… Allez !!!

Hop-hop-hop !!!

BO Zozios de Miss LylyBO Zozios de Miss LylyBO Zozios de Mimi PralinetteBO Zozios de Mimi Pralinette

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly  (montage de celles de Mimi inspiré par un modèle de La droguerie) et fournitures La droguerie, évidemment !!!

Ouaiiiiiiiiis, j’adooooooooooore !!!

En coeur !!!

« OUVREZ-OUVREZ LA CAGE AUX Z’OISEAUUUUUUX… REGARDEZ-LES S’ENVOLEEEER, C’EST BOOOOOOOO !!!! »