Le blues de la BO…

Comme vous l’a dit Lyly, « Je suis malaaaaaaaaaaaadeu, complètemennnnt malaaaaaaaaaaadeu… » Ben oui, ça arrive !!! D’ailleurs, merci ma coupine pour le BO cadeau !!! Mais la vieille Mimi n’est pas encore remise sur pied !!!

Par-dessus le marché, depuis deux jours, j’ai chopé la BOmélancolite aiguë : le blues de la BO, quoi !!!

La créa de BO me manque tant… Snirff-snirff !!! Je contemple ma collec’, profite d’un petit regain d’énergie pour leur faire une tite toilette, j’en essaie une ou deux en me disant : « Tiens, j’ai celles-là, aussi… », je réfléchis à un petit montage nouveau… Bref, je suis en mannnnnnnnnque grave !!!

Mais j’ai plus grand chose dans mes boîtes à crucs… Pfffffffffffff !!!! Comment faire ???  Ch’peux point aller à La droguerie !!! Tiens, si je démontais un bout de celles-là et que je récupérais ce truc, comme ça, ça m’en fera deux…

Cric-crac… Bling-bloung… Slurp-slurp (spéciale déd’ pour Armelle !!!)… Tic-tic et tadaaaammmm !!! Des new BO !!!

BO Blues de MimiBO Blues de Mimi

Bon, c’est pas les BO de l’année, hein ?!? Mais je vous rappelle que je suis H-S avec environ 2 de tension !!! J’ai dû faire une petite poussée à 3 et demi pendant ma grande création !!!

Enfin, il y a du mieux… On espère un petit 5 et demi demain ??? Si Lyly m’apporte des noeuds piquetés laiton (arrivés hier à la Droguerie, il paraît !!!), on arrivera sans doute à un petit 8 et lundi, youhouuuuuuuuuuuu !!! Je fais péter le tensiomètre !!!

11 réflexions sur “Le blues de la BO…

  1. Des BO: un bon remède…. !!!! (dis tu n’aurais pas le même médecin que Karen?), elles sont vraiment sympas…, bon rétablissement…hâte voir ls petites nouveautés (attention quand même à la tension…..)

  2. Moi je vois des strass sur tes BO, et ça ça veut dire que tu vas mieux…😉
    Dire que tu arrives à faire ça avec 2 de tension et pas de matos, tu es une vraie fée de la BO !
    Bises, remets-toi bien !

  3. Ooooh, elles sont jolies…!
    Ma pauvre, j’espère que t’arrives à récupérer…
    t’inquiètes, l’armée des BO vaincra et tu retrouveras ta pleine forme!
    Bon week end et bon rétablissement

  4. moi, je les trouve très belles ces B.O. Je donne 5 sur 5 ! Elles sont simples et très classes. Bon rétablissement aux 2 filleskibrille !

Laisser un commentaire

