BO cadeau pour Mimi…

Miss Lyly a un super remède : « le kan-on-est-malade-rien-de-tel-ke-des-BO » !!!
Comme ma Mimi n’est pas très en forme et qu’elle est clouée au lit, j’ai décidé de lui faire un BO cadeau…  Karen, quand les grands esprits se rencontrent !!!
Petit passage dans la boutique préférée de toutes….
Pour mon BO cadeau, il me faut :
De la poudre de strass, une envolée de papillons, une pincée de chaîne, un petit anneau par-ci et une petite tige par-là…
Voilà le BO cadeau pour Mimi :

BO cadeau de Miss LylyBO cadeau de Miss Lyly

Fournitures  La droguerie !!
J’espère que mon BO cadeau va faire son effet…

12 réflexions sur “BO cadeau pour Mimi…

Laisser un commentaire

