BO AND GIRLS SHOW #2

Tout d’abord, je fais un très-très-très GROS BISOU à Mimi qui est dans son petit lit toute malade…

De ce fait, aujourd’hui,  je suis toute seule pour vous annoncer le nouveau thème du…

BO AND GIRLS SHOW #2 :

 (Hé oui, enfin !!!)

En créoooles, la fêêête est plus fooolle !!!!

Créoles

Créoles La droguerie

Comme dit Mimi :

Let’s go to the BO AND GIRLS SHOW !!!

GROS BISOUS Mimi !!

Reviens très vite, tu nous manques !!!!!!!!!!!!!!!!

A noter dans son un agenda ou dans son téléphone : 
« Rendez-vous IMPORTANT le 2 Novembre BO AND GIRLS SHOW »

N’oubliez pas de vous inscrire en écrivant un commentaire ci-après…

70 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #2

  1. J’avais justement envie d’une paire de créoles!!petite question faut-il obligatoirement qu’elles viennes de la droguerie?

    Quoiqu’il en soit Moi suis partante!

    Clé’ Rouge fraise

  2. Salut les filles!! C’est parti aussi pour les créoles! J’avais beaucoup aimé le premier thème alors je continue!! Bravo à vous deux et bon courage pour Mimi! Biz

  3. Je veux bien tenter le challenge … le mois dernier, j’ai admiré les mirettes de chacune mais n’avait point trop de temps … si voux voulez bien de moi …
    Bon rétablissement à Mimi …

  4. Je viens de tenter les créoles… gros problème, je n’arrive pas à les mettre🙂 mais bon, ma soeur, elle, elle a davantage l’habitude que moi et elle saura, donc, j’en suis aussi !!
    Bon rétablissement à Mimi… tu devrais lui faire une « paire de BO qui guérit »🙂

  5. Wahou, dis donc je suis presque en retard quand je vois toutes ces participantes !!!
    Et bien, en voyant ce nouveau thème, je me suis rendue compte que je n’avais pas de créoles… la honte, non ?!!
    Alors c’est parti !!

  6. Après de longues hésitations, j’en suis ! Et grâce à la TOP surprise de Rennes, à deux pas de mon appart, le rêve !😉
    Mais comme l’autre fois, je serai en retard…:-(
    Vous devrez attendre le week-end prochain mais pour me rattraper, je ferai d’une pierre 2 coups en postant mes 2 BO & girls SHOWs !

Laisser un commentaire

