Welcome to the first BO AND GIRLS SHOW !!!

Ladies and gentlemen !!!

Non, ici, c’est Du kibrille-rien-que-pour-les-filles !!! Les mecs, out !!! Non mais !!!

Ladies and miss ou misses, les deux se disent, j’ai vérifié, hé-hé !!!

Nous avons l’honneur, le plaisir et la joie de déclarer ouvert, le premier BO AND GIRLS SHOW !!!

Youhouuuuuuuuu !!!! Youpiiiiiiiiiiiiii !!!! Yesssssssssss !!! Supeeeeeeeeer, les fiiiiiilles !!!

Bon-bon, calme-toi ! C’est du sérieux, là… Tu te rends compte du nombre de personnes qui vont lire tes bêtises ???

Pfffff !!! Tant pis, chui trop contente, ma Lyly !!!

Bon, beeeen, excusez-nous, Mesdames et Mesdemoiselles, Mimi est en transe…

Non-non, c’est passé… Je continue… Hum-hum…  Comme nous vous l’avions proposé, le premier thème est :

« T’as de BO yeux, tu sais… » !!! 

On vous avait montré nos mirettes et bien voici nos BO assorties… Et encore nos mirettes afin que vous puissiez vérifier l’exactitude exacte de la retranscription des couleurs…

 

Mirette de Mimi Pralinette

 

T'as de BO yeux de Mimi PralinetteT'as de BO yeux de Mimi PralinetteT'as de BO yeux de Miss LylyT'as de BO yeux de Miss Lyly

 

Mirettes de Miss Lyly

 

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie, mirettes : ben à nous, non mais, ce sont des lentilles de vue !!!

Maintenaaaaant : à nos clics, ouvrons grand nos yeux et allons voir ce qu’ont fait toutes les copines de BO !!!

Hé-hé !!! T’as de BO yeux, tu sais, la blogo !!!

Les participantes sont par ordre d’inscription : Karyn, Floeure, Aurélie alias La poule et Fairy Audrey, Clemmmh, Emma, Karen, Guimauve, Cathel, La cicindèle, Mela-melo, Aurélie alias L’ange mimosa, Audrey, Enora, Faustine, Melle frisette, L’autruche bleue, Liloli, Clélia, Hélène, Virginie 1, Bulle de gum, Virginie 2, Karol, Vanessa, Claire, Liliprune, Anne, Charlotte, Armelle et Fa !!!

On espère n’avoir oublié personne !!!

Et désolées, on ne connaît pas les petits noms de tout le monde…

Un grand merci pour votre participation, les filles et bravo, nous sommes brillantes !!!

 

 

41 réflexions sur “Welcome to the first BO AND GIRLS SHOW !!!

  1. Super les filles vont Bo sont maginfiques !!! (vos yeux aussi bien sûr…), pour cette fois- ci je passe mon tour… désolée de ne pas avoir participé..l.e prochain?…….

  2. Petite balade sur le blogo toute pleine de belles BO !!! Bravo !!! Demain, la suite… Bon vais me coucher, moi !!! Trop d’émotions !!!

  3. Elles sont magnifiques, vos BO, les filles ! Mimi Pralinette, je vois que tu t’es lâchée sur les strass, ça va pour cette fois, ils sont pile-poil de la couleur de tes yeux sublimes… Et miss Lyly, le montage de dingue, pour un résultat ultra-chocolat, j’adore ! Je profite de mon insomnie pour tout découvrir, je me régale les yeux (héhé !)… et surtout : vivement le 2 novembre😉

  4. bon alors là je m’incline les filles ! elles sont sublimes !juste un peu de temps pour prendre mes mirettes en photo (je tremble pour la couleur …)
    bizzz les filles
    et le pour le prochain je propose des bo spéciales yorkshire !(Miss lily vous expliquera …)

  5. Comme prévu, un petit coucou de la part des 2 ??? (il faut qu’on trouve des pseudos !!)
    Superbes vos BO… Cela me donne pleins d’idées,
    A bientôt.
    Sand & G.

  6. Wahou, bravo les filles !
    Moi aussi je voudrais des BO assorties aux couleurs de mes yeux (si seulement j’avais des yeux couleur corail ou bien vert d’eau, mais noooon ! ça existe ‘pa, évidemment !!!!!).
    Au passage, les boucles de Fairy Audrey sont vraiment sublimes, I love it ! (=je vais m’en inspirer hihihi).
    Bisooooooooooooous les fofolles (j’ai remarqué qu’on vous avait percé à jour sur les blogs des filles : folles, fofolles etc, OUI OUI ! Je confirme, complètement crazy ces deux là) (:

  7. le jour où j’arriverais à un tel resultat promis j’arrete le chocolat!!! mais il me reste encore de la marge… vous avez du talent les filles, non nous avons du talent (oui oui faut s’autocongratuler!! ça fait du bien) j’ai hate de voir le prochain challenge !!!

  8. Bravo à toutes!! Je viens de faire le tour de tous les blogs!! Un commentaire pour chacune!! Que de jolies choses!! Bravo aux organisatrices!! Vivement le prochain défi!!

  9. Argh!!!!Je découvre le challenge trop tard!!!! En tout cas, super idée, je m’inscris pour le prochain! et bravo j’ai vu de très jolies choses! C’était…BO!

  10. arghhhhhhhhhhhhh je vous hais !!! si si je viens en silence tous les jours sur votre blog et tous les jours je vous hais un peu plus … j’aime les BO , les grosses, voyantes, bruyantes sauf que je n’ai aucun talent pour faire ça (moi c’est le tissu mon truc, et le fil, et l’aiguille) … alors me voilà réduite à baver sur mon clavier en pleurant … si si je vous hais … heureusement que ma top cop’s a le talent comme vous ! elle va avoir du boulot je vous le dis moi… pour me sauver de la dépression profonde de ne pas avoir ces merveilles à mes lobes … je vous hais … mais ne changer rien, c’est si BÔÔÔÔ !!!!

  11. Les filles, je m’excuse je suis out ! J’ai rien à vous montrer today.
    RIEN de fait, mais j’ai une big excuse et VALABLE en plus !
    La Droguerie n’est pas encore arrivée à Rennes ! (le trio, ce projet avance-t-il ?) Mais, ouf, j’y vais demain alors ce sera la semaine prochaine ou trèèèès vite ! Oui, promis.
    D’ailleurs quand sort le nouveau thème ?
    Bonne soirée et bravo pour toutes ces merveilles, les filles !

  12. Super initiative !
    Je n’ai pas pris le temps de participer cette fois mais j’attends le prochain thème avec impatience !
    C’était chouette ce soir d’avoir ttes ces Bos à découvrir, merci !

  13. J’ai une confession à faire. Je peux??? Non parceque je veux pas déranger… c’est peut-être pas le lieu… Z’allez pas me gronder ???

    Bon je me lance… J’aime pas les BO !!!!

    Ouh au secours non faites pas les gros yeux ils sont si BO !!!
    Ouais enfin, je devrais dire j’aimais pas les BO, parceque déjà depuis quelques temps je présente des symptômes bizarres… je ne saute plus les posts BO chez La Poule, j’ai arrêté de me ronger les ongles, je porte du vernis, j’ai acheté une paire de chaussures à talon… j’ai envie de faire un régime… et comble du comble… j’ai découvert votre blog, et comment dire… Oh et puis zut je suis plus à ça près : Je crois que je donnerais n’importe quoi pour avoir une seule paire de BO comme celles vu ici !!! Limite si j’ai pas rayé certains achats incontournables prévus à La droguerie aux prochaines vacances pour dégager un budget BO ! Non mais vous vous rendez compte de ce que vous faites ?!? Une liste rédigée depuis des mois, 30 ans sans aimer les BO, et un clic chez vous m’a retourné le cerveaux !!! Et puis après j’ai suivi les liens des BO yeux… et je suis dans le caca maintenant! Je ne vous dit pas MERCI ! Na !

  14. Désolée de ne pas avoir participé, mais mon appareil photo était en panne, j’en ai un nouveau depuis hier, aussi j’espère participer au prochain challenge de B.O.

  15. Bravo les filles, c’était un super défi ! (dommage je m’y suis prise trop tard pour participer…)

    Du coup THe question : à quand le prochain défi et quel sera le thème (ce coup ci je serai prête !)

  16. trop belles vos BO ! bon, il faut dire qu’il y a des avantages : des yeux superbes et… des fournitures géniales pas trop loin de chez vous… il faut que je relance le trio moi ;O)
    sinon, petite nouveauté : mon blog a changé de nom et d’URL ce week-end, et comme j’ai l’immense honneur d’être dans vos liens (merci merci merci) une petite mise à jour serait fort sympathique ;O)mais rien ne presse, je ne voudrais pas vous bousculer !
    bonne semaine !

  17. Super idée les filles !!! Super défi !!!

    Cela fait travailler les méninges et donne pleins d’idées en voyant les merveilles de tout le monde !!!

    Vite le prochain !!!!!!!!!!!!!!!!😉

Laisser un commentaire

