Breakfast at La droguerie’s…

Aaaaaaahhhh, Audrey !!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiii, Audrey !!!

Qu’elle était beeeelle….

Maaaagnifique…

Et ses lobes….

Oh ouiiii, quels lobes…

Et ses BO…

Ohhhhh ouiiii, ses BO…

Ca donne envie, hein ?

Ben oui, hein…

Ca brille, c’est classe et ça en jette, hein ?

Pfffffiou, j’en ai les yeux qui me piquent…

Bon, tu viens, on va tripatouiller dans les bocaux de La droguerie ???

Pfffffffffff, allez, allons-y… Mais c’est la dernière fois, cette semaine !!!

Mais ouiiiiii !!!!

Le soir :

BO Audrey Hephurn de Miss LylyBO Audrey Hephurn de Miss LylyBO Audrey Hephurn 026$BO Audrey de Mimi Pralinette

BO Audrey Hephurn de Mimi Pralinette

 

Diamonds, strass, trucs kibrillent et-tout-et-tout : La droguerie !

Rhôôôô… J’adoooooore !!! Ché pas quand est-ce qu’on aura l’occas’ de les mettre, mais…

Ben quoi ? Moi, je les mets demain… BO Audrey, chemisier blanc, jean et ballerines : top la classe !!!

Rhôôô ouais, t’as raison, le décallé, c’est trop bien… En plus, les miennes, mode journée et mode soirée, au choix !!!

Demain, tu viens pour un p’tit breakfast ???

Yesssss, of course !!!

13 réflexions sur “Breakfast at La droguerie’s…

  1. Super jolies ces deux paires! Vous êtes trop fortes les filles!!
    Pour le 2 je suis inscrite, y’a plus qu’à faire les photos!!
    Ps : j’organise un petit jeu chez moi pour gagner une paire de boucles d’oreilles! venez nombreuses!!

  2. moi, je prend les 2. Trop belles ! Super les filles !!!
    J’attends ma nouvelle commande à la Droguerie avec impatience, de quoi faire de jolies boucles d’oreilles avec plein de trucs qui brillent, du kibrille, du kibrille, j’en redemande !

Laisser un commentaire

