Complètement camées de BO…

Bennnnnnnnnn… C’est que j’ai pris des goûts de luxe, moi, depuis ma swoîîîrèèèè chicôôôs !!!

Comment ça ?

Bennnnnnnnn… C’est que j’ai encore envie de BO chic, moi…

Non, t’as pas le droit !!! T’as promis à tes lobes de les laisser tranquilles !!!

Hé-hé !!! La punition est levée : deux beaux petits lobes tout frais, tout rose !!!

Hourraaaaaaaaaaa !!! C’est que je commençais à m’ennuyer, moi, avec toutes ces micro BO…

Mini BO, n’éxagérons rien…

Tiens, j’ai une idée… Toi qui as envie de BO chic…

Oui ?

Et si on faisait des BO avec des camées ??? Oh-ste-plé-ste-plé ????

Mais t’en a pas déjà une paire ???

Mais nonnnnnnnn… Allezzzzzzzzz, oui ?

Bonnnnnn…D’accoooooord… Mais c’est la dernière fois… Camée, vas !!!

BO Camée de Mimi PralinetteBO Camée de Mimi PralinetteBO Camé de Miss LylyBO Camée Miss Lyly

Camelotte La droguerie !!!

On va vraiment finir par avoir des problèmes avec la Brigade des Stup’, nous !!! On est pas suivi, là ???

6 réflexions sur “Complètement camées de BO…

  1. arghhhhhhhhhhhhhhhh je suis morte !!! noyée dans la bave !!!!! nom de diou, de nom de diou c’est pas permis de montrer ça … à moi au secours !!!!!

Laisser un commentaire

