BO AND GIRLS SHOW # 1 !!!

Alors-alors…

Bien-bien-bien-bien-bien…

Assez mijoter… Surtout nous…

Et c’est qu’il ne reste pas tant de temps que ça jusqu’au 2… OCTOBRE !!!

Promis, la prochaine fois, on vous laissera plus de temps…

Mais on voulait pas manquer le premier 2 qui vient !!!

Donc-donc, le premier thème du premier BO AND GIRLS SHOW est…

« T’AS DE BO YEUX, TU SAIS… »

Quoi ????

Ben oui !

Comment ça ???

Vous devrez vous faire des BO assorties à… VOS YEUX !!!

Non ?

Ben si !!!

Et pour ne pas tricher, vous devrez poster une photo de vos jolies mirettes !!! On vous avez bien dit de les ouvrir grand, vos mirettes…

Attention… Photos en plein jour, en macro et super nettes, s’il vous plaît… En plus, ça vous donnera un plus large champ de couleurs, de nuances, de motifs !!!

Donc, les petites rigolottes qui voudront poster des BO fuschia, orange ou rouge carmin : NON !!!

Non, ça ‘xiste pââs !!!

Pour vous donner une tite idée du challenge number one, voici les photos de nos mirettes à nous :

Mirette de Mimi Pralinette

Mirettes de Miss Lyly

Hé-hé !!! Pour celles qui diront « Pfffffffffffffff, moi j’ai les yeux marrooooons !!! »…

Et ben ? Marrons comment ? Mordoré ? Noisette ? A pois noirs ???

Vous verrez que vous ne verrez plus jamais vos yeux de la même façon, après !!!!

Alors, ready ? Trois, deux, un… Partez !!!

Let’s go to the BO AND GIRLS SHOW !!!

Noubliez pas de vous inscrire ci-après et rendez-vous le 2 octobre…

40 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW # 1 !!!

  1. Bien sûr que ça existe les yeux oranges, fushias, turquoises et même gris perle (si vous saviez ce qui se vend…) !
    Ben ouais, Mimi, tes lentilles (j’ai l’oeil !), tu aurais pu les prendre de cette couleur et même avoir des yeux de chats…😉

    Trève de blablateries, y’a plus qu’à se mettre au travail !
    Bonne semaine les princesses du château kibrille.

  2. moi aussi j’ai des yeux de cochons ! je m’inscris, évidemment, mais suis pas sûre d’avoir tout ce qu’il faut en magasin… enfin, en stock à la maison quoi… et puis même le trio ne sera pas assez rapide pour livrer jusque chez moi à temps… alors… systême D ;O)

  3. Ouai, bah moi je ne sais pas trop… j’hésite… les trucs de nanas comme ça : faire des BO assorties à ses yeux franchement… ça craint.. BAH EVIDEMMENT QUE JE M’INSCRIS PARDI !! Je suis une fille jusqu’au bout des… pupilles ! Oh, ça rime !

  4. Superbe idée, je suis des vôtres… Par contre mon blog étant dédié aux livres jeunesse, je vous enverrai le lien vers la page que je créerai spécialement pour l’occase😉 J’espère que ça ne fait pas trop entorse au règlement?

  5. Pingback: Flash info du lundi soir… « Du kibrille-rien-que-pour-les-filles !!!

  6. Les BO sont faites (avec le stock de la maison, alors il a fallu ruser, j’vous le dis!), les photos aussi donc je joue, ça sera en ligne le 2 octobre!
    Merci pour ce challenge.

  7. ayé, hébergé chez une certaine cocotte et après avoir enfin analysé leur couleurs changeante….je suis des votres…….
    a jeudi les miss qui brillent !

  8. Hum, les miennes sont prêts, mais j’avais un peu oublié le thème samedi dernier quand j’ai acheté de quoi les faire…. hum… enfin ça ira quand même hein! Sauf que je posterai le 3, eh oui, je commence bien… le 2 on fête une 6eme année chez nous!!

  9. aller hop j’en suis..pas très douée pour faire des BO mais faut bien commencer…même pas peur tiens… donc demain hop petite note sur les nouvelles BO. merci les filles

  10. Pingback: BO and girls show #1 at L’encre violette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s