Flash info du lundi soir…

Le Prince BOris a enfin été retrouvé par la BABOP (Brigade Anti-Bouclesd’OreilloPathes)… Il était parvenu à se faire enfermer à La droguerie… Les BO ont retrouvé leur propriétaire, saines et sauves…

7 réflexions sur “Flash info du lundi soir…

  1. Pas de nouvelles BO aujourd’hui ? Cà y est j’ai BOBOisé (cà se dit ?) et j’avoue que je vous ai honteusement plagié avec des quelques modifications quand même ! Vous êtes trop fortes.
    Merci les filles.

  2. Hein…? J’avoue ne pas tout comprendre mais j’avoue honteusement que cela fait une éternité que je ne vous ai pas vu! Mais bientôt!!!!…j’espère! Bisettes à vous toutes…TOUTES!
    Lélie

  3. Quel plaisir à lire votre blog, un grain de folie à chaque fois, toujours « déjantées » à souhait!!!! Et puis un grand merci, j’ai vu que « Graines de fée » fait partie des blogs des « filles brillantes », quel encouragement pour moi!!! Vous êtes les premières à me citer!!!! Comment je suis trop fièeeeeeere!!!!

Laisser un commentaire

