Complètement noeud-noeud de BO…

Rôôôô ! Lylyyyyyyyy !!! Devine à quoi est consacrée la page Le style Elle de cette semaine ???

Heuuuuu ! Au Liberty ?

Noooon…

Aux créoles ?

Non-non !

Aux paillettes ?

Mais nonnnnn !!! Pfffffffffffffffffffff !!! Quand même ! Un truc qu’on a-do-re et qui est super à la mode, cet hiver… On en colle partout…

Ah ! Je sais ! Aux noeuds !!!

Ouiiiiiii !!! Regarde, trop chouette !

On aime les noeuds

Viiiiiiiii !!!! Pffffff, t’es pénible à me montrer des trucs comme ça, le dimanche !!! Maintenant, j’ai envie de me faire une paire de BO avec des  noeuds !!! Pffffffff, j’en ai marre que tu me tentes tout le temps !!!

C’est pas moi, c’est Elle !!! En tout cas, moi, je vais fouiller dans mes tites boîtes à crucs… Je dois bien avoir un ou deux rubans… Hé-hé-Hé !!!

Boooonnn, alleeeeez ! Mais je dirai que c’est toi qui m’a forcée !!! Hu-hu-hu !!

BO On aime les noeuds de Miss LylyBO On aime les noeuds de Miss LylyBO On aime les noeuds de Mimi PralinetteBO on aime les noeuds de Mimi Pralinette

Fournitures La droguerie, enseigne à l’origine de notre noeud-noeudpathie…

Bon, bennnnnn… Voili-voilou ! On n’a pas pu s’en empêcher : on est com-plè-te-ment noeud-noeud, nous !!!

18 réflexions sur “Complètement noeud-noeud de BO…

  1. J’étais sûre que vous alliez nous concocter un truc avec des noeuds… et depuis hier, moi aussi j’en ai une folle envie !!! Elles sont trop belles vos BO, et vive les noeuds-noeuds !!!!!!!

  2. C’est terrible ce que vous faites !
    Hum… Tiens comme ça, vous avez TOUT sous la main pour faire une paire sur « un coup de tête » ? Mais votre atelier doit être une caverne d’alibaba !

  3. C’est superbe ! Je suis en train de me laisser contaminer par votre pathologie des BO. Jusqu’ici j’en achetais (beaucoup), et j’ai fabriqué ma première paire ce week-end. Maintenant j’ai plein d’idées pour en faire d’autres. J’ailleurs commandé les ustensiles de bases en petits lots de 50 ou 100 sur internet et j’ai l’intention d’aller à la droguerie me fournir en breloques ce soir !

    • Ca y’est, t’es intoxiquée !! Hé-hé !!! La BOcréatite aiguë, c’est pire que le H1N1 !!! Tiens, ça doit être le B1O1 !!!

  4. Bonjour les filles !

    Je trouve vos BO superbes et vous êtes une vraie source d’inspiration quand on est devant tous les bocaux et autres attaches de La Droguerie. Il y en a tellement… Un grand merci.
    Je vais de ce pas acheter tout ce qu’il faut pour faire des BO, un peu comme les vôtres mais en un peu plus court. Elles seront en ligne dès que possible ici : justepourledire.canalblog.com

Laisser un commentaire

