BOnnnnnn, c’est pas trop tôt !!!

Oh-là-là, Lylyyyyyyy !!!!! J’avais oubliééééé !!!  J’avais commencé des créoles !!!

Fais voir ?

Tu préfères comme ça… Ouuuu, comme ça ? Attends-attends, ou comme ça ??? Les filles de la blogo, elles préfèrent comme ça…

Elles ont raison, moi aussi… Tiens, tu me donnes envie d’en faire !

Copieuse !!!

Oui, ben en même temps, comme t’as fait attendre tout le monde, deux paires, ce sera pas de trop !!!

T’as raison…

Elles sont pas mal ces nouvelles créoles, j’aime bien les couleurs…

Et puis comme c’est pas fixé, tu peux moduler les pendouillettes… Court ou long, simple ou avec plein de crucs…

Ah oui, bonne idée ! Rôôôôôô !!! Qu’est-ce que j’aime ces nouvelles perles… Et ces nouveaux boutons en corozo : j’adooooore les couleurs…

Bon, vite… Assez attendu, voici nos nouvelles créoles !

Créoles de Miss LylyCréoles de Miss LylyCréoles de Mimi PralinetteCréoles de Mimi Pralinette

Fournitures La droguerie !

Eh ? J’ai une autre idée pour la semaine prochaine…

Ah ? Quoi ?

Des BO magiques…

 

10 réflexions sur “BOnnnnnn, c’est pas trop tôt !!!

  1. arghhhhhhh… et moi qui vient de poser qqs questions au Trio avant de passer une commande… je crois bien que je vais ajouter des créoles sur ma liste !

Laisser un commentaire

