Craquage total…

J’ai craqué pour un tee-shirt stassé : ça vous étonne ?!? De chez CDC : ça vous étonne aussi ?!? CDC : kocekça ?!? C’est en trois mots, ça finit en -iers et c’est là où s’envolent tous mes deniers !!! Super rime, Mimi : les amateurs d’humour se régalent !!!

J’ai craqué pour un liberty : Mauvey chocolat et gris… J’adooooooooooooore !!! Il est magnifique. Ca vous étonne ?!? Je ne sais pas coudre ? C’est vrai ! Mais Lyly, si ! Elle revient de vacances demain… Hé-hé-hé !!! Un ti cheche, c’est pas long à coudre : deux ou trois coutures… Elle en aura pour cinq minutes… Hein, Lyly ?

Du coup, j’ai craqué : j’ai encore fait des BO !!! Ca vous étonne ?!? J’ai pas pu m’en empêcher…

Il fallait bien, j’en avais pas de grises…

J’ai repris un montage que j’avais fait il y a quelques années et que j’adore : super fastoche, pas de collage, juste un reliage d’anneaux… Elles sont loooooooooongues comme ici ! On aime bien, nous les BO addicts, quand ça nous chatouille les épaules !!!

Mais Mimi, t’as pas mis de news de La droguerie ? Ca nous étonne !!! Ben non, pas cette fois mais quand la Lyly sera là, promis, ce sera la fête des nouveautés !!!

BO grises de MimiBO grises de MimiBO grises de MimiBO grises de Mimi et futur cheche cousu par Lyly de Mimi

Comme d’hab, le craquage a eu lieu à La droguerie : fournitures des BO et coupon de liberty…

12 réflexions sur “Craquage total…

    • Hé-hé-hé !!! Ben, c’est qu’entre temps il y en a eu d’autres paires !!!! Mais ça vient, j’attendais que ma copine de BO rentre pour faire un post de créoles… Allez deux paires au lieu d’une !!!

  1. elles sont superbes ! je les adore… il faut que je vois ce que j’ai en stock à la maison pour en réaliser dans le même esprit… mais un peu plus courtes ;O) merci pour ces belles idées ! et encore plus pour le lien vers mon blog !

  2. Bonjour, je découvre votre blog et j’aime beaucoup vos créations, je suis une fana de BO mais je ne les fait pas, je les achète bouhouhou, par manque de temps, méconnaissance de l’outil tout ça, et votre blog donne vraiment envie de se mettre à créer des BO persos. Vous avez un compte Hellocoton histoire de vous suivre régulièrement plus facilement ?

  3. oh oui! le mauvey… moi aussi je craque… mais je résiste… pour le moment!
    Très jolies et longues BO… pour le moment c’est non! pas de ça à mes oreilles! ma puce tire déjà suffisement sur les plus courtes😀

  4. Alors moi les BO grises de Mimi, j’veux les mêmes !!!
    Pour les avoir vues « en vrai » elles sont tout simplement superbes et ultra féminines… elles sont faites pour nous quoi !!!😉

Laisser un commentaire

