Une touche de rétro…

Tiens, ça faisait longtemps !!! Ben oui…

Cet été, j’ai été très sage : pas de strass ! Mouais ??? Même pas un ? Hum-hum ! Un ou deux : juré !!!

Cet été, j’ai innové : j’ai fait du minimalisme ! Mouais ??? J’ai cru voir deux ou trois paires tarabiscotées, pourtant !!!

Cet été, j’ai fait des BO colorées : ma crise gris-taupe-palombe-tourbe-marron-beige est finie ! Mouais ??? J’ai pas vu un tee-shirt gris dans un sac CDC, hier ???

Cet été, j’ai fait soft : pas plus de deux paires par semaine ! Mouais ??? Tu veux qu’on compte ???

Cet été… Bon, c’est bon !!! Contente qu’il dure du côté des « normales saisonnières » mais toutes ces nouvelles couleurs, ça vous donne pas envie de changement, vous ?

Allez, un peu de bleu nuit… Déjà fait !

Un peu de céladon, alors ??? Céladon ? Kocekça ???

Un joli vert d’eau bleuté comme un matin d’automne… C’est une couleur douce, fanée, vieillotte à souhait qui ira très bien avec l’esprit rétro-cucu-pralinouille-kitchounet que je veux donner à mes nouvelles BO fétiches de la semaine… Bah oui, semaine : on est BO addict en pleine crise de BOcréatite aiguë ou on l’est pas !!!

Bon Lyly, tu rentres quand ???? Je m’ennuies, moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

BO Rétro céladon de MimiBO Rétro céladon de Mimi

Fourniturage La droguerie, conceptionnage Mimi Pralinette, pavanage Mimi aussi et jalousage Miss Lyly ! T’as qu’à rentrer, tiens !!! Hé-hé-hé !!!

7 réflexions sur “Une touche de rétro…

  1. C’est monstreux ce que l’on subit quand on vit par ici ! Et c’est encore pire quand elles sont deux…😉
    Et les BO « Comme ça » en cours de traitement d’hier ? Comme ça ou… Comme ça ?

Laisser un commentaire

