Trop BO, tous ces nouveaux BOutons…

Bon, ayé… C’est reparti !!!

A moi, tous ces jolis boutons… Dans mes petits sachets, ces belles perles chamarrées… A mes pinces, ces nouveaux anneaux très pratiques… Grrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Je suis en pleine crise de BOcréatite aiguë !!!!

Aujourd’hui, à La droguerie, j’ai couru partout en m’exclamant devant chaque nouveauté et en imaginant mille et une paires de BO !!! J’en connais une qui va être folle quand elle va voir tout ce que j’ai bricolé en une semaine !!!

Hé-hé-hé… Hein, Lyly ? Ca lui apprendra à faire sa crâneuse avec sa valisette à BOBOs !!! Sa trousse de survie de la coquette à faire pâlir Samantha Jones !!!

Alors-alors… En prem’s, voici les BO que j’ai faîtes pour aller avec mon new tee-shirt bleu nuit : j’ai encore deux-trois bricoles à modifier… Ca ne se voit pas mais j’ai massacré mes anneaux !!! N’ayant pas voulu attendre d’être chez moi avec mes pinces, j’ai bricolé avec celles de Papa Pralinette qui avait dû déterrer les sardines de la tente avec !!!  Je vous les montre quand même, pour que vous voyiez le résultat de mon caprice !!!

Blue BO de Mimi

En deuz’, quelques nouveaux crucs de La droguerie que je vais mettre…

BO Comme ça 1 de MimiBO Comme ça 2 de Mimi

                Comme ça…                                Ou comme ça…

BO Comme ça 3BO Bon-ben-je-mets-tout de Mimi

        Ou…. Comme ça ?                        Aaaoooohhhh ! Ché pas !!!!!

Vous allez me dire que ça va peser trois kilos par oreille ??? Ben oui ! Tant pis : il faut souffrir pour être BOelle !!!

Noooooon, je rigoooole !!! C’est que Mimi Pralinette a les lobes délicats et comme dirait Fairy Audrey : « Pas plus de dix-septeu grâmmeu !!! » (note du traducteur : prononcez avé l’acceng, merci !)

FA a le lobe solide, je me contente de quinze grammes par oreille en petite joueuse que je suis !!!

Donc, règle de quinze oblige : Mimi, va falloir se limiter !!!

On verra… Se limiter ? Ca veut dire quoi déjà ? Mot inconnu au dico de la BO…

PS : Le Trio s’ennuie au fond de sa cabane, entre deux bronzettes, il se fera un plaisir de vous faire parvenir de quoi réaliser nos BO…

15 réflexions sur “Trop BO, tous ces nouveaux BOutons…

  1. Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
    Je découvre grâce à notre bien chère Poule ce joli petit blog… pour une fan de BO Droguerilesques, c’est du pur bonheur! Je craque, j’adooooOOore!!!!

  2. Aaaaaah, mais vous êtes folles les filles! Autant de BO et toutes plus belles les unes que les autres!!! Et moi qui vient juste de refaire mon stock à la droguerie😦 faut que je me résonne pour pas y faire un saut ce midi et attendre le mois prochain… En tout cas, féliiiicitations, je viens tout juste de découvrir votre blog et le voici déjà en haut de ma liste des favoris😉

  3. Superbe !
    J’opterai pour la « Comme ça 1 » et « Comme ça 3 ». Les « Comme ça 2 » ça me parait un peu long… Ca ne risque pas de « toucher » (frôler seulement ? =)) les épaules ?

    Ces créoles-ci sont-elles en argent ?

  4. Je découvre votre blog qui va directement faire partie de mes fétiches..!! J’adore vos BO qui vont devenir une belle source d’inspiration pour moi !! Je ne pourrais malheureusement pas copier toutes ces merveilles, n’ayant pas de Droguerie à proximité… enfin ça m’obligera à être (un peu) créative !

  5. J’aadoooreeeee la première paire avec le ruban à paillette et pour les créoles un « gros faible » pour la n°3. Pour info, entre deux bronzettes, Miss Lyly est aussi allé chercher son petit sac de new pour ce faire une paire de BO, car sa « valisette à BOBOs » est en manque…Gros Bisous bronzé ma belle:-)

  6. Houlà la calomnie ! On ne bronze pas et on ne s’ennuie pas non plus !

    Ok pour dépanner celles qui sont loin des sources;

    Il va falloir concocter des « caisses à outils » de base pour les expatriées exilées en terres inconnues; la trousse de survie BO.

    Mimi & lyly à vous de jouer !
    Ca vous apprendra, na!

  7. La paire de BO bleue irait très bien avec alpaga cèdre et plumette indingo de mon Damson
    Je sens que je vais passer un petit coup de fil à la Droguerie mais j’attend un peu de savoir le prochain BO AND GIRLS SHOW

Laisser un commentaire

