Let the sunshine…

Bouhhhhhhhouuuuu !!!!Bon, ben…

Presque finies les vacances… Bouhouuuuuuuuuuu !!!!

J’ai pris ma dose de soleil pour une année mais notre astre préféré (tant attendu!)  ne semble pas vouloir nous lâcher !!! Tant mieux !!!

Du coup, malgré une visite à La droguerie et une petite pêche aux nouveautés… (Hé-hé-héééé !!!!) je n’ai pas pu me résoudre à ranger fleurettes, couleurs gaies et parfum d’été : ma jolie robe en liberty, ma ceinture préférée et mon bronzage péniblement obtenu avaient besoin d’une tite paire de BO… Ben oui !

Ca ne m’a pas empêchée de vous concocter une paire avec quelques nouveaux petits trésors mais n’étant pas à 100% satisfaite, je vous la réserve, plus aboutie, pour la semaine prochaine… 

Ce doit être révélateur… Je ne dois pas encore avoir envie que l’été s’en aille…

Allez, en coeur, les filles : Leeeeeeeeeeet the sunshiiiiine…. Leeeeeeeeeeeet the sunshine in….

BO Let the sunshine de Mimi PralinetteBo Let the sunshine de mimi PralinetteBO Let the sunshine de Mimi PralinetteBO Let the sunshine de Mimi Pralinette

Fournitures La droguerie… En attendant quelques nouveautés en avant-première et pour être la plus belle pour aller danser…

11 réflexions sur “Let the sunshine…

  1. Foulala ! j’adore ces couleurs ! c’est gai, estival, girly ! et ta robe a l’air top…
    Les nouveauté, j’en ai vu un peu hier, y’a du potentiel ! Et les nouvelles couleurs de boutons de bottines ! miam !!!!!
    Bon, j’attends l’illumination pour ta nouvelle paire alors😉

  2. je viens de découvrir votre blog et … BRAVO !! je suis moi aussi une BO addict, au départ par « déformation professionnelle » puisque étant infirmiere, les BO étaient les seuls bijoux à peu pres tolérés à l’hopital!! mais la passion vous gagne et ça fait à peu pres une dizaine d’années que j’en fait et.. je vous dit pas le poids de la trousse à bijoux quand je pars en vacances !!
    en tout cas, j’ai trouvé de nouvelles idées inspirées de vos créations magnifiques, et je cours m’y mettre !!

  3. Petite cachottière, je ne connais pas ces BO!!!!!! Tu les as faites sur la plage ? Ou ça fait partie de ta boîte à trésor ?… Gros bisous ma belle :-))

  4. Leeeeeeeeeeet the sunshiiiiine…. Leeeeeeeeeeeet the sunshine in…., c’est triste la fin des vacances, heureusement il y a la Droguerie !
    Bon hier, je suis allée à Paris. J’ai voulu voir celle de Paris, après celle de Nantes, hélas, fermée ! Evidemment, 15 août oblige !
    Bon tant pis, mon mari vient à Nantes au mois de septembre, je l’enverrai faire un tour à la Droguerie, acheter quelques jolis apprêts.
    Une droguerie addict !!!

  5. je découvre ton blog,
    je viens de me faire percer les oreilles,
    j’adore ce que vous faites,
    les vendez vous ?
    celles avec les petits oiseaux en cage, me font de l’oeil, si, si vraiment !!!!

Laisser un commentaire

