“J’ai mis dans ma valiiiise…” – Acte 2

Hé oui, c’est au tour de Miss Lyly de partir au soooleilllllllll!!!

Et quand Miss Lyly part en vacances, c’est avec toutes ces BO…

Car elles ont aussi  besoin  d’un peu de soleil, de plage et pour ne pas faire de jalouses,  je les prends toutes, sinon je vais vouloir mettre celles qui sont restées au château « du kibrille »

Attention aux âmes sensibles…

(Cliquez sur la photo pour plus de détail)

Valiiise de Miss Lyly

(je vous rassure, elles sont chacune transportées dans un petit sachet)

Mes indispensables de l’été (de la plage plutôt)…

BO Petite Cage de Miss LylyCréole Champêtre de Miss LylyBO Papillons de Miss LylyBO Cerises de Miss Lyly

Fournitures La droguerie

(PS secret: Mimi revient dans deux semaines avec une méga surprise!!!)

BOnnes Vacances les filles!!!

13 réflexions sur ““J’ai mis dans ma valiiiise…” – Acte 2

  1. Je découvre votre blog aujourd’hui et je suis émerveillée par toutes ces B.O: bravo!
    Et je ne vous dis pas merci parce que je n’ai qu’une envie: acheter tout le matos nécessaire pour en faire autant!😉

  2. « Petite Cage » et « Champêtre » sont vraiment chouettes !
    Et cette valisette remplies de BO, toute la collection ou tout ne rentre pas dedans ?
    Maman dit que j’en ai TROP mais c’est bien peu à côté de ce trèsor !

  3. Ouhoooooooooouuuuuuuuuulàlà !! Alors là, t’as fait fort : tu m’as pas dit que tu partais pour six mois !!! Quand Lyly part à la playa, tout le monde autour bronze plus vite à cause du kibrille !!! T’es vraiment foooooooooooollllllllllleee !!! Bisou tout bronzé…

  4. Je viens de passer une très agréable visite sur ton site!
    Un grand bravo pour toutes tes créations qui sont plus adorables les unes que les autres!
    Tu as un grand talent, c’est indéniable…

    De gros bibis & à très bientôt!!
    NANOU

    =^__^=

Laisser un commentaire

