Une petite histoire… « Bibidi Bobidi Bou ! »

Je profite que Mimi ne soit pas là pour vous raconter l’histoire des « BO Susanna »…

Il était une fois, un matin à La droguerie : je découvre un nouveau Liberty THE « Small Susanna multico« . Perso,  je l’adooorre.

De ce fait,  je décide de me faire une petite robe, cela vous ne rappelle rien… Cendrillon bien sûr!!!

Oui mais n’étant pas Miss Lyly pour rien, je me dis qu’il me faut absssooluument des BO pour aller avec ce joli Liberty.

Je fais appel à mes amies les souris qui me trouvent quelques strass, des pics-pics, des feuilles et surtout une toute petite arabesque que je n’avais pas encore…

Je rentre dans mon château « Du Kibrille » pour faire ma petite robe, sage comme je suis…

Mais non!!! Je préfère faire mes BO!

Un petit tour de magie :  « Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou »

( un coup de baquette magique)  « POUF »

Voici mes nouvelles BO Susanna…  

BO susanna de Miss LylyBO Susanna de Miss Lyly

Les BO sont faîtes depuis deux semaines mais toujours pas la petite robe, ce qui est bizarre, c’est que les « Bibidi Bobidi Bou » ne fonctionnent pas avec la couture…..

Bien sûr,  fournitures La droguerie, ainsi que le Liberty mais ce n’est plus un secret…

11 réflexions sur “Une petite histoire… « Bibidi Bobidi Bou ! »

  1. Une « toute petite arabesque »… ça rigole bien au château Dukibrille ! Elles sont juste sublimes, bravo Miss ! Le mini strass sur la feuille et sur le pique-pique, bien vu… Une artiste de la BO !

  2. OOOOOOOOhhhhhhh !!!! Jolies ces BO de Cendrillon !!! Alors, c’est demain, les vacances ??? Moi, c’est soleil, soleil, soleil !!! Ca fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggg !!! Gros bisous ma belette. Ta Mimi

    • Miss Lyly j-1 … Oui trop hât, j’ai envie de soleil et mes BO aussi… Profite bien et revient nous avec plein de super idées..comme d’hab’!!!Gros Bisous ma Belle

  3. super « fille » ces BO!! très zolies et colorées… bravo… est ce difficile pour moi la miss pas très pince et compagnie?

  4. Coucou, juste pour te dire Lyly que j’aime beaucoup ces BOs et du coup hier je suis allée à La Droguerie pour m’en faire des similaires avec une variante et des coloris différents. je n’ai vraiment aucun mérite, c’est du copier-coller mais vos BOs sont tellement belles et tentantes qu’elles sont même envoutantes, merci ! Je les mettrai sur mon blog mardi si tu veux voir !
    Merci encore !

Laisser un commentaire

