« J’ai mis dans ma valiiiise… »

Trois ou quatre… Kilos de ti hauts, robes, tuniques, chaussures en tout genre !!! Ben oui, il faut être jolie en toute ciconstance !!!

T’es incroyable, t’en emportes le double de ce qu’il te faudrait…

Ben oui, chui une vraie fille !!!

Et t’emportes autant de BO ?

Ben oui, une paire pour chaque tenue !!!

Elle est com-plê-te-ment folle…de BO !

Eh ! Eh ! Regardez….

 Valise de Mimi

BO Chérubins de MimiBO Envolée de papillons de MimiBO Spéciales soirée chicBO Tites fleurettes de Mimi

Voilà-voilà, les filles, comme ça vous ne serez pas en berne pendant mon absence…

Et toi ? Tu pars une semaine après moi ? Tu vas emporter quoi ?

Oh ! Presque rien… Deux ou trois bricoles… Alors, patatitatatati… Oh ! Et les patatitatita… Annnnnh ! J’allais oublier les patatititatatitati…

Rhôôôôôôôôôô !!! Tu disais quoi y’a deux minutes ?????

Rien-rien…

 

PS : Fournitures La droguerie !

BOnnes vacances, Mimi !!! 

( Chouette ! Je vais pouvoir vous montrer toutes mes BO pendant qu’elle se fera dorer la pilule, la Mimi !!! )

10 réflexions sur “« J’ai mis dans ma valiiiise… »

  1. Quelle collection !!! et j’imagine qu’il en reste d’autres cachées dans un tiroir …..
    Bonnes vacances… Et merci pour ce blog !!!!

  2. Tu pars pour combien de jours déjà ?
    Une seule paire par tenue ? Et si juste t’as pas envie de mettre cette paire avec la tenue prévue ? Déprime assurée !!! Moi, je dis que tu risques d’être un peu juste question BO…
    Tu verrais ma boite à BO pour les départs en vacances, tu serais à jamais guérie de tes scrupules !
    Hélène2.3

Laisser un commentaire

