Des p’tits BOnshommes…

En général, ça démarre comme ça :

Oh ! Je me ferais bien une tite paire de BO, tiens… Pour changer !!!

Encore !!!

Oh ! Arrête, hein ! Si j’avais pas mis la machine à BO en route, c’est toi qui l’aurais fait !!

Même pas vrai ! C’est toi qui fais que de me tenter tout le temps !

Rhôôôôôô ! Mais quelle mauvaise foi !!!

Et, c’était quoi ton idée ???

Alors : patatitatitata et titatitatatita… Oh ! Et… patatititata, tititatitatita… Wouahhhh ! Trop beau ! Mais… patatitatitita et tititatatitatita… Annnnnhh ! J’adoooore ! Et patatitatitata, titatatititi…

Après ce brainstorming patatitionnel, il y a une phase de mélangeage, de touillage, de patassage, de collage, d’accrochage, d’essayage et enfin… d’exclamage puis de pavanage !!!

Cette fois, pour couronner le tout, il y a eu dans l’histoire, une troisième larronne !!! Lulu, une autre topine de BO…

On vous dit pas les patatitata !!!

Bref, Lulu trouve une super idée : coller un bouton de bottine dans le fond d’une cage et le coiffer d’une petite collerette… Cro mimi ! De là, Mimi rajoute des petits yeux… De là, Lyly transforme le tout en p’tite fée… De là………..

Allez, retouillage, patassage, etc..

Et tadammmmmmmmmmmmmm !!! Voici les BOnshommes !!!

BOnshommes de Mimi PralinetteBOnshommes de Mimi PralinetteBOnshommes Miss LylyBOnshommes de Miss Lyly

Alors-alors, le tout vient de notre cour de récré : La droguerie et du fond de sa cabane de plage, Le Trio, toujours très studieux, peut vous envoyer un ou deux devoirs de vacances !!! Eh-eh ! Vous pensiez faire bronzette tranquilou et ben non ! Allez, un p’tit colis à préparer, tiens !

7 réflexions sur “Des p’tits BOnshommes…

  1. Ahhhhhhh !!!! mamma mia !!!!!!!! J’a-do-re !!!!! C’est super joli ET ça se prend pas au sérieux, tout ce que j’aime !!!!!!!
    Vous êtes trop fortes les filles, je m’incline bien bas !
    Et je réfléchis… commande, ou petit tour en boutique ? Hum hum… En tout cas, très vite, ça c’est sûr !!!!!!!!!

  2. tout est trop beau ici ! tout est tellement bien fait ! sniff mes bijoux à moi sont tout simple tout rikiki !!!! en plus même pas de » droguerie « près de chez moi !

Laisser un commentaire

