Pour papillonner des cils…

Oh-là-làààààààààà !!! Lyly ! Ce soir, j’ai un rendez-vous gâââââlant !!! J’ai rien à me mettre : c’est une cata !

Pas de panique, Mimi ! Et ce petit haut fleuri que tu as trouvé pendant les soldes ? En plus, t’avais pas fait des BO pour aller avec ?

Ah ? Tu crois ? Pas trop fleuri ?

Maiiis noooon !! Il est parfait : ni trop, ni trop peu…

Sinon, j’ai un petit chemisier écru… Mais pas de BO pour aller avec !

Mais j’en ai, moi ! Tu sais, les super-longues en nacre et laiton avec le papillon ?

Ah ouiiiiiiiiiiiiii ! Les miennes ont aussi un papillon, d’ailleurs..

Ca, c’est un signe, il te faut des BO à papillons, c’est sûr !!!

Allez, j’essaie et tu me dis ?

C’est parti !

Une heure plus tard :

Rôôôô !! Ché paaaaas, les deux sont bien…

Et vous, les filles, lesquelles vous préférez ? Attention !!! Mon avenir est entre vos mainnnns !!!!

BO papillons de Mimi pralinetteBO papillons de Mimi pralinetteBo Papillons de Miss Lyly Bo Papillons de Miss Lyly

 Les fournitures se sont envolées des bocaux de La droguerie !!! Ben oui…

« Elle a mis du Rimmel sur ses cils… Sur-ces-cils, sur-ces-cils ! Elle a mis ses BO papillons… Pa-pi-llons, pa-pi-llons ! … »

13 réflexions sur “Pour papillonner des cils…

  1. Une préférence pour la sobriété de la deuxième paire, mais la première montre bien qu’il ne suffit que de quelques anneaux pour monter des BOs… Chapeau ! Ca me donne encore plus d’idéeS pour ma prochaine virée !
    Vous êtes cruelles !

  2. Très jolies ces BO papillons… eh bien moi j’aime bien la nacre… alors…
    Super! vous avez de la chance d’avoir la Droguerie près de chez vous!

  3. Le montage de la première paire est excellent, trop forte Mimi pralinette ! Celles de Miss Lyly sont très très classes, je trouve…
    Bravo à vous 2, vous êtes bien les reines de la BO !!!

Laisser un commentaire

