BO AND GIRLS SHOW #53 : « Alleeez les Bleus !!! »

Ayé ? T’as tout ?

Oui regarde :  j’ai mis mon maillot de l’équipe de France, peint le drapeau français sur mes joues, mis un gros ruban bleu-blanc-rouge autour du cou d’Hannah !!! (Ndt : Hannah, belle Golden retriever, mannequin pref de pref de Miss Lyly !)

Tourne-toi… Rhôôôôô noooooon !!! Le maillot de Giroud !!! Hahahahahaha !!!

Oui ben ça va, hein… Dis rien à mon mari-René !!!

Bon il ne manque plus que le clou du pestacle :

Nos magnifaïques BO spécial Brazil 2014 !!!

Thème du 53ème défi de notre BO AND GIRLS SHOW !!!

Tout y est :

- Le bonhomme bleu …

- Le tissage brésilien…

- Le jaune pour le soleil…

- Le vert pour l’espoir…

- L’or pour la victoire…

- Les deux étoiles pour 1998 et 2014 !!!

C’est partiiiiiiii !!!

Alleeeeeeez les Bleeeeus !

BO Brazil de Mimi...Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

Vivement vendredi que notre équipe de France bien-aimée écrabouille les Allemands : revaaaaaaaaaanche !!!

BO de Miss Lyly

Conception Miss Lyly et fournitures la droguerie too !!!

Ensemble, parons-nous de nos BO Brazil et encourageons à notre façon Les Bleus !!!

Allons voir vos BO Brazil à vous…

Les Brillantes supportrices sont : tante lili, Hélène2.3, Audrey by Audrey, yza, Mommy and me, La plume en laiton, Pearl, cpourki, Chamal0w, Margault, Gaëlle, DVDP, Naty, Chloris

ALLEZ LES BLEUS !!!

Merci pour votre brillante participation et bravo pour vos super créa’ !!!

A bientôt ici ou sur notre page Facebook Dukibrille-encore-plus pour encore plus d’idées, de partage et de passion !!!

Bisous-bisous !!!

Alleeeeez les Bleuuuuuuuus !!!

 

 

 

BO AND GIRLS SHOW #53 ! 1… Et 2 !!! Et 3 BO !!!

« 1… Et 2 ! Et 3 BO !!! »

On veut du bleu, on veut du jaune et on veut du vert !!!

Pourquoi ??? Pourquoi ???

Non mais allô, quoi !!!

Pour le prochain BO AND GIRLS SHOW #53 spécial Coupe du monde !!!

Au Brésil !!!

Une petite paire de BO pour aller avec : ça vous dit ???

Alors c’est partiiiiiiiiiii !!!

La petite photo qui va bieng :

1... Et 2 !!! Et 3 BO !!!Fournitures La droguerie !!!

Rendez-vous le 2 Juillet et comme d’hab’, vous vous inscrivez after this post !!!

Bisous !!!

 

 

BO AND GIRLS SHOW #52 : « Quand les Brillantes bricolent des BO sous leur tipi… »

« …Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amooooooour… Les pleurs du… »

Mimi !!!!! Nooooooon ! J’en peux plus de cette chanson ! Ca fait deux semaines que tu me saoules avec ta soupe cucul la pral’ !!!

Je fais pô exprès : à chaque fois qu’on lance un thème, y’a une chanson qui me vient !!!

Oui bah je sais, l’année dernière, je me suis farcie Les cités d’or pendant 3 semaines !!!

Hihihihi ! Tu te rends compte que si jamais le mois prochain on lance un thème Aladdin, tu risques de te taper « Le rêve bleu » !!!

Grrrrrrrrrr !!! Non-non-non ! Au secoooooors ! Cette nana est tarée ! Vite, allons voir nos créas de zindiennes et les vôtres, qu’on change de disque !!!

BO Indienne deMiss LylyConception Miss Lyly et fournitures La droguerie !

IMG_5634Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie too !

Magnifaïques, mes chérriiiiies !!!

Allez zou : direction La-grande-plaine-des-Brillantes-squaws…

Les brillantes squaws sont : MargaultZobetteAudrey by Audrey,  CpourkiManouchkaSophie picoteuse Tchoumpy, La plume en laitonLa couronne en zinc,  Tchii, Mommy and me , Ysa..

Merci pour votre brillante participation et rendez-vous le mois prochain…

Eh tu sais quoi, Lyly, avec ta manchette fluo, tu m’as donné envie de faire des BO fluoooooo !!!

Oh non, je vais encore me taper « Tou-tou-tou-you-tou » pendant trois jours !!! J’en peux plus…

BO AND GIRLS SHOW #52 : « Pocahontas, Nuage dansant, Géronimo et tous leurs amis… »

Aho Petites-fashion-victims-de-la-grande-ville !!! Aho Brillante-ki-fabrique-des-colliers-plus-longs-ke-squaw-de-la-grande-plaine !!!

Ugh Petites-belettes-ki-hument-l’air-de-la-prairie !!! Ugh Brillante-ki-porte-plus-de-bracelets-ke-grand-chef-indien !!!

Alors-alors-alors ??? Vous avez deviné le nouveau thème du BO AND GIRLS SHOW ??? Le 52ème ?

On a croisé Pocahontas et Nuage dansant hier à Monoprix et franchement, leur look, on a adoré ! Trop fashion, Poca’ !!! Et Nuage dansant, son nouveau mec : la classe à Dallas !!!

Du coup, ça nous a inspirées ! On s’est dit que ça faisait longtemps qu’on vous avez pas sorti un thème ethnique, avec des plumes, des os, des chaînes et des lacets de cuir !!!

Et puis bon, faut dire que c’est un peu le must have de l’été, l’accessoire de zindien !!!

Donc va falloir revoir vos classiques : Dr Quinn (ahhhhhhh Byron Sully !!!), Danse avec les loups (ahhhhhh Kevin Costner !!!), Légendes d’automne (ahhhhhh Brad Pitt !!!)…

Lyly vous a alléchées hier avec sa boîte à crucs mais voici la petite photo qui va bieng pour vous inspirer :

BO AND GIRLS SHOW #52 : "Pocahontas, Nuage dansant, Géronimo et tous leurs amis..."Fournitures La droguerie-ki-vous-attire-au-coeur-de-la-grande-ville !!!

Donc c’est parti pour un thème…

« Pocahontas, Nuage dansant, Géronimo et tous leurs amis… »

On attend des BO de zindiens de foliiiiiiiiie et pourquoi pas même des colliers et des bracelets de zindiens ??? Vouiiiiiii !!!

On veut du turquoise, du rouge, du bleu électrique, des plumes, des perles en os, des franges, du cuir, des breloques amérindiennes !!!

On veut une méga teuf avec Pocahontas, Nuage dansant, Géronimo, Cochise, Sitting Bull, Sully, Dr Quinn, Yakari, Tom Sawyer…

On fera une super choré et le soleil restera là !!!

Ouiiiiii ! Implorons les Grands esprits mais pour ça, parons-nous avant de nos plus beaux atours de zindiens !!!

T’es zinzin, hein ?!?

Zindien !!!

Oui… Laisse-tomber !

Rendez-vous le 2 Juin et comme d’hab’, vous vous inscrivez after this post !!!

Ugh !