Quand le soleil est d’or…

Alors ma petite Mimi ? Finalement, tu as pu partir faire du camping ???

Oui : Quiberon, Carnac et Belle Ile… Ma-gni-fi-que !!! Et puis nos BO spéciales canicule ont porté leurs fruits : plein de soleil !!!

Ben oui je vois ça, t’es toute bronzée dis-donc ???

Viiiiiiiii !!!

Rhôôôôô… J’ai hâte de partir moi aussi !!! Plus que trois jours et à moi le soleil !!!

Dis-donc ? J’ai une idée… Et si on se faisait des petites BO-spéciales-soleil-bronzage ???

Heu Mimi, faut arrêter les spécials-trucs hein !

Ben pourquoi ? Ca marche bien, regarde ce temps…

Oui enfin, chui pas sûre qu’on y soit pour quelque chose…

Si-si… Allez ma Lylyyyyyyy… Stepléééééé ! Ecoute au moins mon idée…

Boooon…

On va se faire des BO : dorééééées !!!

Hein ? Ca va pô non ! Dorées ? C’est kitch !

Non, regarde…

Hum-hmmmmm ? Ouais ? C’est pas si mal… Par contre, montage soft car trop de doré tue le doré !!!

Ok ! Let’s gooooo !!!

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Ouahouuuuuuu !!!

Chouettes hein ?

Bon allez, je vais préparer mon sac de playa moi !

Bonnes vacances les filles et à dans une quinzaine de jours avec plein de surprises…

Quoi comme surprises ???

Ha-Haaaaaa !!! Par exemple des petites news exclusives from notre lieu de perdition préféré !!! Héhéhéhé !!!

Et n’oubliez pas que pendant les vacances, vous pouvez commander les fournitures de nos BO au Trio !!!

Ben oui ! C’est qu’il s’ennuie le p’tit Trio au fond de sa cabane de plage !!!

Bisooooous !!!

 Bonnes vacances !!!

En attendant le BO temps…

Pffffffff !!!

Kékinia ma Mimi ?

Pfffffffffff…

Bah dis ?

Pfffff… Ben chui déçue, je devais partir en camping et il fait pas BÔÔÔÔ…

Rhôôôô… Ben c’est pas grave, tu partiras plus tard ! T’as trois semaines de vacances !!!

Ben oui mais chui déçue quand mêêêêême…

Tiens, j’ai une idée : on va se faire des petites BO symboliques… Regarde !

Mmmh…

Héhéhéhé ! BO spéciales canicule !!!

Bon alleeeeeeeeeez…

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !!!

Voili-voilou : des petits éventails pour s’éventer quand il fera chaud…

Yesssss ! Au fait ! Il faut qu’on leur dise pour le BO AND GIRLS SHOW !!!

Rhô ben oui…

Donc les minettes, on voulait vous dire…

PAS DE BO AND GIRLS SHOW LE MOIS PROCHAIN !!!

Non, pas cette fois-ci ! On sera au soleil !!! Et vous aussi sûrement ???

On va se faire dorer la pilule, reposer nos lobes et faire une révision de nos pinces pour revenir encore plus créatives pour celui de septembre !!!

Bon, tu viens et mets tes lunettes de soleil : avec nos BO et ça, il va venir le soleil, crois-moi !

Mais il pleut Mimiiiiiiiiiiii…

Un peu, BOcoup, passionnément, à la folie…

Rhôôôôôô !!! On est bien làààà… Hein ma Mimi ?

Vouiiiiiiiiiiii ! C’est sympa ce p’tit pique-nique entre coupines…

Ouaiiiiis ! Tiens, tu reprendras bien un peu de ma petite salade ?

Oui, merciiiii ! Miam-miam… Hummmmmmmm ! Cro bonne…

Une heure plus tard :

Aaaaaaah….

Hummmmmmmmm…

Rhôôôô ! On est vraiment bien là… Hein ma Mimi ?

Qu’est-ce que tu fais encore comme bêtise ???

Ben rien !

Mais si !!! Qu’est-ce que tu fais avec tes pâquerettes ???

Ben rien… Je veux voir si mon chéri-bibi m’aimeuuuuuh !!!! Rhôôôô !!

Oh ouais !!! Trop marrant ! Comme quand on était gamine !!! Tu m’en donnes ?

En coeur :

Il m’aime : un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… Il m’aime…

Une heure plus tard et plus aucune pâquerette à l’horizon à part là :

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, pâquerettes et autres crucs La droguerie !

Alors ?

Ben ché pas… Et toi ?

Héhéhé ! Mon mari-rené m’aime : à la foliiiiiiiiiiiie !!! Et toi ? Mais au fait, c’est qui ton chéri-bibi ? Tu m’en as même pas parlé, Bourrique !!!

Beeeeeen… Il m’aime : passionnémeeent !!! Et c’est…

Quiiiiiiiiiiiiii ?

Ben mon Georges Clooney, pardiiiiiiiiiii !!!!

BO BOhème pour de BO lobes…

Mimi et Lyly, leurs lobes, leurs pinces, leur colle, leurs boîtes à crucs et tout le Bataclan :

Y’en a marre du gris !

Rhôôô !!! Vous exagérez les lobes, on vous a fait du mordoré la dernière fois… Hein ma Lyly ?

Oui et du pastel aussiiiiiiii…

Y’en a marre du marron, du pastel, du fadoche et du cucul la pralinoche !!!

Pfffffffffffff !!! Mais on vous a même consacré un BO AND GIRLS SHOW sur les fruits…

Cucuuuuuuuuuuuul !!!!

Ben vous voulez quoi alors ??? Hein ?

Nous, on veut que ça pèèèèèèèète !! On veut de la couleur, de la pendouillette et du montage de la mooooooooooooort !!!

Ouhlàààààààà !!! Ben faudrait savoir, vous nous avez fait la grève l’année dernière… Rappelez-vous !

Oui mais les contrôles inopinés opérés durant l’année ont été probants : vous n’avez jamais transgressé la loi des 12 grammes…

Ben ouais, trop balèzes !!! Héhéhéhéhé !!!

Donc la sagesse, y’en a raz-le-tympan : on veut du lourd, du multico de ouf et de la breloque à donf !!!

Ok-ok… On va vous faire ça…

Ouais, vous allez pleurer vot’ mère !!!

On va vous faire de la BO bohème : crazy multico, breloques au kilo et montage de ouf à gogo…

Ouaiiiiiiiis… Non mais !!! Espèces de petits lobes de fillette !!!!

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, tonnes de fournitures La droguerie !

Alors ?

Héhéhéhé !!!!

Ok ! Respect !!! On va avoir fière allure à l’élection…

Quelle élection ?

L’élection des plus BO lobes de France, tiens…