BO + ? = total raccord…

Salut ma Lyly… (Ndt : air super-méga triste !!!)

Salut ma Mimi, ça va ?

Bof…

Quoi bof ? Qu’est-ce qu’il t’arrive encore ??

Ben rien maaaais… Tu te rends compte que les nouveautés de La droguerie ne sont même pas arrivées !!! Z’auraient pu faire un ti effort quand même : mon anniversaire, c’était vendrediiiiii !!

Ho-ho-ho !!! Je le crois pas !!!

Ben quoi ? C’est vrai !!!

T’es en manque toi comme t’es là…

Pas du tooooout ! J’ai dit que je résisterai jusqu’à ce qu’elles arrivent, ces nouveautééééééés !

Ah ? Et t’as même pas envie d’une toute tite paire, là ?

Nooon !

Mouais…

Enfin, j’ai bien une idée maiiiiis…

Vas-y, racooonte !!! (Ndt : air très intéressé !)

Si on se lançait un défi ?

Oh ouais !!!!

On fait des BO total raccord à l’accessoire qu’on préfère de tout l’univers ???

Trop bien ! Ayé, moi je sais !!!

Moi aussi : ma ceinture avec la colombe des Cakes de Bertrand !!!

Et moi, ma broche en liberty !!!

Allez, c’est partiiiiiii….

Youhouuuuuuuu !!!

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Euuuuuuh, sinon… Ce message s’adresse au Trio :

On-veut-les-nouveautés ! On-veut-les-nouveautés !!!

BOulot, rétro, dodo…

Rhrrrrrrrr… Ronnnnnnnn….Pfffffffffffffffffffffff….

Mimi ??? Mimi mais tu t’endors !!! Ben sympa, l’après-midi tricot avec toi !!!

Rhôôô !! Pardon-pardon… Que veux-tu, en ce moment chui cre-vée !!! Et puis la fausse côte anglaise, c’est monotone : deux mailles endroit, deux mailles envers, deux mailles endroit… Et hop, une maille endroit et on recommennnnnce !!! C’est sûr que c’est pas ton point ajouré !!!

Oui mais bon, elle va être superbe ton écharpe géante… Enfin, si tu t’endors pas toutes les cinq minutes !!!

Rhrrrrrrrrrr… Hein ? Ah ? Oui-oui…

Dis-donc, c’est-y que tu ferais ta vieille fille ces temps-ci ??? Tu tricotes, tu dors, tu restes enfermée chez toi à bricoler, t’as pas trop fait chauffer la CB aux soldes… Mais où est passée la Mimi fofolle qui court partout et pour qui les journées ne sont jamais assez longues ???

Ben ché pas… En ce moment, j’ai envie de moments douillets et cosy, de douceur et de saveurs d’antan…

Rhôô !!! C’est beau ce que tu diiiiiis… C’est vrai qu’avec ce temps et cette période, on a besoin de revenir aux bonnes vieilles valeurs !!!

Ouais ! Moi, c’est ma période rétro !!! Du romantisme, des vieux trucs, des métaux vieillis, de la porcelaine, des médaillons…

Ohhhhh !! Toi, t’es en train de monter une paire de BO dans ta tite tête comme t’es là !!!

Vouiiiiiiiiii !!! Bon allez, hop !!! Tu viens, on va là où tu sais ????

Allez, hop !!! C’est mon mari-René qui va être content quand il va voir que j’ai explosé mon budget froufrous et fanfreluches !!!

Eh ??? Puisque on est à fond dans le vintage, on a qu’à payer avec mon vieux billet de 100 francs !!

Pffffffffffff !!! N’importe quoi !!! Toi demain, ça va être BOulot, rétro et dodo !!! Parce que là, vraiment tu m’inquiètes…

Ooooooaaaannnnnnnhhhh !!!! (Ndt : très gros baillement !!!)

Le lendemain, après une très bonne nuit de sommeil :

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !!!