BO AND GIRLS SHOW #38 : « Quand les Brillantes partent à la recherche des Mystérieuses Cités d’or… »

Ma Lyly ? Tu sais quoi ?

Quoi ?

Tu te rends compte que MOI, Mimi, enfant des années 80 : je n’ai jamais vu la fin des Mystérieuses Cités d’or ???

Non !!! Rhôôôô, la honte !!!

Esteban, Zia et Tao ont fini par les trouver, tu crois ?

Ben ché pas, moi… Chui jeune, tu sais !!!

Pffffffffffffff !!! Tu parles !!! T’as jamais regardé Les Cités d’or, toi ?

Beeeeeen si !!! Les redif’ !!! Et puis, les DVD !

Bon ben ça va, hein !!! Faut toujours que tu me rappelles qu‘on n’est pas de la même génération !!! M’en fiche !!! T’en as loupé des trucs super…

Mais pourquoi tu parles des Cités d’or, d’un coup ??? Nostalgie de tes jeunes années ? Le fait que tu viennes de fêter tes 3…

Chuuuuuuuuuuuut ! C’est un secret, mon âge !!! Non-non, c’est juste les tendances pour cet été qui m’y font penser…

Ah ouiiiiii ! C’est trop chouette tous ces imprimés aztèques, mayas, incas… J’adore toutes ces couleurs, ces motifs, ces plumes, ces bijoux genre kipou

Et si on retrouvait Les Cités d’or à not’ façon ???

Rhô ouais !!! Résoudre le mystère des Cités d’or… Nous réimprégner de cette merveilleuse civilisation

Hein, les filles ? Ca vous dit ???

Alors direction Le Nouveau Mexique !!! Prenez vos Ray-Ban, votre short, vos chaussures de rando et vot’ sac à dos !!!

Et partons :

« A la recherche des Mystérieuses Cités d’or !!! »

La petite photo qui va bieng :

"A la recherche des Mystérieuses Cités d'or..."

Fournitures la droguerie !

C’est le moment de sortir vos turquoises, vos bleus lapis lazuli, votre corail, votre jade… 

Vos plumes… Vos motifs incas, aztèques et mayas

Et votre oooooooooorrrrrr ! Tout votre or !!! Vos piécettes, vos créoles, vos sequins, vos masques et vos motifs ethniques !!!

On veut des BO qui pètent, qui en jettent et qui soient coloréééééées !!!

On veut du kipou, des rangs de perles, des breloques et du rythme !!!

C’est okidak pour vous ?

Nous, on adoooooooooooore !!!

Juste pour la forme mais surtout pour le plaisir, voici de quoi vous inspirer…

Minute revival !!! C’est partiiiiiiiiii !!!

Comme d’hab’, vous vous inscrivez after this post et rendez-vous le 2 mars !!!

Besos-besos !!!

26 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #38 : « Quand les Brillantes partent à la recherche des Mystérieuses Cités d’or… »

  1. Bien sûr que je m’inscris! un peu de couleurs je dis Oui!!! et ce ne sont pas forcément des couleurs que je porte donc double défi!! je dis un double Oui!
    RDV le 2 les filles!

  2. Sachant que la date butoir du thème est le jour de mon anniversaire je suis obligée d’en être.. Hum alors du turquoise… de l’or .. hum humm…. « enfant du soleil, tu parcours la terre, le ciel…  » Merci les filles maintenant je l’ai dans la tête pour toute la journée ;)

  3. C’est une destination qui me plait bien les mystérieuses Cités d’Or, et puis ça va être top de ressortir toutes ces jolies couleurs, alors j’en suis bien sûr !!!!

    • Coucou !!! Il nous faut l’adresse de ton blog !!! Afin qu’on puisse faire le lien vers ta créa !!! Merci !
      Mimi

  4. je joue!
    moi aussi je suis de la génération des « cités d’or » et je n’ai jamais vu la fin
    mais de vous à moi a ton déjà vu la fin d’un seul de « nos » dessins animés d’enfant ….désormais trentenaires bien tassés! :-)

  5. mini scoop pour les girls kibrillent : il y a une suite aux Mystérieuses cités d’or! Ça se passe en Chine et la nouvelle saison sera diffusée sur TFOU à partir du 7 avril ;)
    J’ai vu les 2 premiers épisodes au musée Guimet pour l’inauguration de l’expo sur les Mystérieuses cités d’or et ils ont bien respecté l’esprit du dessin animé d’origine ;)

Laisser un commentaire

