BO AND GIRLS SHOW #37 : "Quand les Brillantes sont love…"

Ladies and Gentle…

Hein ? Mais ça va pas noooooon !!! Mimi !! T’es folle !!!

Aaaaarfff ! Zut, flûte, crotte… C’est la faute à Cucupidon !!!

Quoi ? Mais j’ai rien dit, moi !!! Chui làààà, tout sage… A apporter mes ondes positives et amoureuses… A lancer quelques petites flèches par-ci, par-làààà !!!

Mouaich… Bon, reprenons… Ladies & ladies… And Cucupidon… Welcome !!!

Ouiiiii !!! Welcome to the 37ième BO AND GIRLS SHOW !!!

The best ! The most romantic show of the world !!!

Grââââââââce à mwoiaaaaa !!! Hahahahahaha !

Qwouaaaa ???? Attends… Comment tu te la pètes, Cucupidon ???

Tu crois qu’on t’a attendu pour faire des trucs cucu ???

Ici… Tous les 2 du mois, il y a une armada de cucu-la-praloche !!!

Fais gaffe, mec !!! T’as qu’à bien te tenir… On est plus fortes que twouaaaa !!! Hahahahahaha !!!

Pour ce BO AND GIRLS SHOW…

Avec pour thème…

"Cucupidon au pays des Pink Ladies !!!"

C’est ce qu’on va voir !!! Héhéhéhé…

Ffffffuiiiiittt-fuittttt-fuiiiiitttt (Ndt : bruit des flèches qui fusent…)

Même que Mimi, elle a même pas besoin de toi pour trouver un chéri-bibi !!!

Non !!! Nous, les Brillantes, vainqueroooooons !!!

Veni-vidi-vici !!!

BO Cucupidon de Miss Lyly...Conception Miss Lyly et fournitures La droguerie !

Et paf-pif-paaaaaf !!!

Bo Love de Mimi Pralinette...Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

Alors ??? Tu fais toujours ton fortiche, Cucupidon ?

Et moi qui venais vous aider !!! Avec mes flèches et mon amûûûûûûr de la vie !

Ouaip et bé, final’ment… On se débrouille tûûûûtes seules !!! Avec nos Bwrillantes coupines !!!

Hein les filles !!! Allez… Hé c’est parti pour le show !!!

Les Brillantes Lovers sont : ScheherazadeHélène2.3MamZelle Lulu, LaféeChamal0wMargault, ZobetteGrain de peau [Laine], YzaOmbellifère, ChristineNabooPop, Vanessa SO les mains, Kokeriko, CpourkiJuju et Mimi Coton, Brume electriqueBéa Folie’s, Audrey by AudreyFannyNatyLe tigre, Sophie Picoteuse, La pointe du ventMicalaMamie Tricot, Jade, Cebeka

Merci les z’amoureuses de BO !!! Pour votre participation et vos ondes positives !!!

Mimi ?

Quoi ?

T’es bizarre…

Ha ?

Mhmmmm… Raconte…

Nôôôôôôôôn !!! Secret story !!!

Pffffffffff….