L’histoire des BO qui faisaient mincir les BOuilles…

(Ndt : Imaginez Mimi et Lyly, devant le miroir… La blonde et la brune, la petite et la grande… Elles s’observent, se scrutent, plissent le cou, se mettent de profil, se pincent les joues… Elles ne me voient pas : je me maaaaaare !!!)

Pffffffffffffffffffffffffffffff….

Rhôôôôôôôôô….

C’est pô possib’, hein ?

Beaaaaaark !!! Oh non mais regaaaaarde, làààààà…

Bah et moi : la cataaaaaaaa…

Là, làààà… Là : tu vois ? Là : c’est les chocolats de ma mère !!!

Ici, iciiiii… Ici, là : moi, c’est le foie gras de Noël !!!

Fais voir ? Ah oui, hein…

Ca se voit, tu trouves ?

Beeeeeeen… Comment te dire…

Ben c’est bien ce que je pensais ! Remarque, toi… Ben… J’ai envie de te dire…

Oui bah arrête !!! Et Les collègues qui arrêtent pas avec leurs caramels !!!

Et mon mari-René que je suis obligée de gaver comme une oie pour qu’il prenne de la brioche !!!

Tu fais ça ?

Ben oui ! Comme ça, il peut rien me dire !!!

Rhôôôôôôô ! C’est moche, ça !

Tout ça parce qu’on a pris de la BOuille !!! Pour pas dire d’ailleurs !!!

Ah non ! Moi, j’ai pris que de la BOuille !!!

Mouaich ! Tu parles !

Bon beeeeen… On est obligées de rajouter des centimètres !!! Encoooooore !!!

Et devoir faire des BO encore plus loooooooongues !!!

BO longueees de Miss Lyly !Conception Miss Lyly et fournitures La droguerie !

Bientôt, on va se prendre les talons dedans !!!

20130129-001342.jpgConception Mimi Palinette et fournitures La droguerie !

Bah dis-donc ??? Tu t’es déchaînée !!!

Yep ! 1,40 m de chaîne par BO !!! Faut ce qu’il faut !!!

Bon ben je crois qu’optiquement, on est opé !!!

Déjà que les BO faisaient pousser les ch’veux… Maintenant, elles font mincir les BOuilles !!!

Ah ces BO !!!

Que de vertus…

3 réflexions sur “L’histoire des BO qui faisaient mincir les BOuilles…

  1. La première paire est superbe! La deuxième me fait trop peur, j’imagine le lobe arraché suite à un accrochage avec un truc quelconque, même si, pour se prendre une poignée de porte il y a encore un peu de marge!

Laisser un commentaire

