BO AND GIRLS SHOW #37 : "La chasse au chéri-bibi !!!"

Saluuuuut les girls ! Salut ma Mimiiiii !!! Savatiiii ?

Hello les belettes ! Hello ma petite Lyly ! Bah ça va bieng !!!

Rhôôôôôôô ! Chui contente de vous retrouver enfiiiin !!! C’est qu’on a été overbookées, nous ! Noël, Nouvel an, inventaire… Boulot, resto, Bicloo, dodo !!!

Vouiiiiii ! On n’en peut plus !!! On est bien contentes de revenir à notre petit train-train : boulot, BO, dodo !!!

Vous nous avez manqué, hein !!! Et mon mari-René aussi !!!

Rhôôôôôô ! Tchiotte cocotte !!! C’est qu’on a manqué de petits calinoux, hein ???

Bah vouiiiiii !

Ah l’amûûûûûûûr ! C’est BOOOOOOO ! Surtout quand on a un mari-René !!! Parce que quand on n’en a pô : c’est la môôôôôôôôrt !!!

Bon, ma Mimi ! Va falloir qu’on t’en trouve un, de chéri-bibi !!! Aux grands maux, les grands remèdes !!!

Vouiiiiiiiiii !!! En plus que c’est la St Valentin dans un mois et que chui tûûûte seule ! Encore… Pffffffffff !!!! Bouhouhouhou !!!

Pleure pas, ma Mimi ! Les copines et moi, on va prendre les choses en main !!! J’ai une idée !!! Ce sera le thème de notre prochain défi du BO AND GIRLS SHOW !!! On va toutes se faire des BO de zamoureuses !

Tu crois ??? Bouhouhouuuuu !!! C’est un peu cucu comme thème ?

On s’en fout ! De toutes façons, le cucu : c’est notre credo !!! Notre way of life !!!

Ah vouiiii ?

Mais ouiiiiii ! Tu vas voir !!! J’ai un pote qui va nous aider… Je l’appelle…

(Tûûûûûûûût-Tûûûûûûûût…)

Alloooo ? Bureau des Archers du Coeur, bonjooooour !!! Cucupidon, à votre écoooooooute ???

Cucupidon ? C’est Lyly ! Les Brillantes et moi, on a besoin de toi pour trouver un chéri-bibi à notre Mimi !!! Alors, rapplique !!!

Youhouuuuuu ! J’attrape mes flèches, mes ailes et ma nouvelle toge que j’ai trouvée en soldes et j’arriiiiiiiiiiive !!! J’ai un nuage sans correspondance à 7h38 : chui là vers midiiiiiiii ! En m’attendant, collectez tout le rose cucu que vous pourrez trouver : on a du boulot !!!

Okidak !!! Allez ma Mimi ! C’est partiii pour un thème spécial "Valentine’s day" :

"Cucupidon au pays des Pink Ladies !!!"

La petite photo qui va bieng :

La vie en rôôôôôôôse !!!Fournitures La droguerie !!!

Donc comme vous l’aurez compris et pour être certaines de trouver THE chéri-bibi pour que Mimi ne fête pas son "Valentine’s day", alone… C’est le moment de sortir votre stock de roses en tous genres !!!

Les roses bonbons, les roses poudrés, les roses fuschias, les roses dragées, les roses pétales, les roses flashy, les roses pastels, les roses fluos !!!

Moi, Cucupidon : je vous demande de vous armer de tous vos coeu-coeurs, fleu-fleurs, noeu-noeuds, paillettes, strass et cie… Pour frapper un grand coup ! Mettons tout le cucu de notre côté ! Créez vos BO en vous enveloppant d’une bulle d’amûûûûûr, soyez zamoureuses, relisez vos vieux Barbara Cartland, revisionnez tous les "Coups de foudre" du box office US : Manhattan, Notting Hill, Rhode Island, Seattle…

Eh ben !!! Ca va en faire de l’amûûûûûr sur la blogo !!! Merci les coupains et les coupines !!!

C’est okidak pour vous !!! Rendez-vous le 2 Février et comme d’hab’, vous vous inscrivez after this post !!!

Ensemble…

"Trouvons un chéri-bibi à la Mimi !!!"

31 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #37 : "La chasse au chéri-bibi !!!"

  1. Toujours autant à la bourre pour m’inscrire pour le défi mais j’etais en train de discuter avec Cucupidon pour notre Mimi!!!! 2013 c’est ton année m’a t’il dit…. affaire à suivre!!!!

  2. Allez, il est temps de reprendre les défis… roooooooooooo un peu (trop) d’absence injustifiée à mon goût, du coup j’y retourne !
    En espérant avoir le temps de faire cette paire !!
    Biz les filles !

  3. Pingback: BO de Zamoureuse cucu | Chamal0w

  4. Pingback: { Indian Love } | L'OMBELLIFERE

Laisser un commentaire

