L’histoire des BO qui faisaient mincir les BOuilles…

(Ndt : Imaginez Mimi et Lyly, devant le miroir… La blonde et la brune, la petite et la grande… Elles s’observent, se scrutent, plissent le cou, se mettent de profil, se pincent les joues… Elles ne me voient pas : je me maaaaaare !!!)

Pffffffffffffffffffffffffffffff….

Rhôôôôôôôôô….

C’est pô possib’, hein ?

Beaaaaaark !!! Oh non mais regaaaaarde, làààààà…

Bah et moi : la cataaaaaaaa…

Là, làààà… Là : tu vois ? Là : c’est les chocolats de ma mère !!!

Ici, iciiiii… Ici, là : moi, c’est le foie gras de Noël !!!

Fais voir ? Ah oui, hein…

Ca se voit, tu trouves ?

Beeeeeeen… Comment te dire…

Ben c’est bien ce que je pensais ! Remarque, toi… Ben… J’ai envie de te dire…

Oui bah arrête !!! Et Les collègues qui arrêtent pas avec leurs caramels !!!

Et mon mari-René que je suis obligée de gaver comme une oie pour qu’il prenne de la brioche !!!

Tu fais ça ?

Ben oui ! Comme ça, il peut rien me dire !!!

Rhôôôôôôô ! C’est moche, ça !

Tout ça parce qu’on a pris de la BOuille !!! Pour pas dire d’ailleurs !!!

Ah non ! Moi, j’ai pris que de la BOuille !!!

Mouaich ! Tu parles !

Bon beeeeen… On est obligées de rajouter des centimètres !!! Encoooooore !!!

Et devoir faire des BO encore plus loooooooongues !!!

BO longueees de Miss Lyly !Conception Miss Lyly et fournitures La droguerie !

Bientôt, on va se prendre les talons dedans !!!

20130129-001342.jpgConception Mimi Palinette et fournitures La droguerie !

Bah dis-donc ??? Tu t’es déchaînée !!!

Yep ! 1,40 m de chaîne par BO !!! Faut ce qu’il faut !!!

Bon ben je crois qu’optiquement, on est opé !!!

Déjà que les BO faisaient pousser les ch’veux… Maintenant, elles font mincir les BOuilles !!!

Ah ces BO !!!

Que de vertus…

BO AND GIRLS SHOW #37 : « La chasse au chéri-bibi !!! »

Saluuuuut les girls ! Salut ma Mimiiiii !!! Savatiiii ?

Hello les belettes ! Hello ma petite Lyly ! Bah ça va bieng !!!

Rhôôôôôôô ! Chui contente de vous retrouver enfiiiin !!! C’est qu’on a été overbookées, nous ! Noël, Nouvel an, inventaire… Boulot, resto, Bicloo, dodo !!!

Vouiiiiii ! On n’en peut plus !!! On est bien contentes de revenir à notre petit train-train : boulot, BO, dodo !!!

Vous nous avez manqué, hein !!! Et mon mari-René aussi !!!

Rhôôôôôô ! Tchiotte cocotte !!! C’est qu’on a manqué de petits calinoux, hein ???

Bah vouiiiiii !

Ah l’amûûûûûûûr ! C’est BOOOOOOO ! Surtout quand on a un mari-René !!! Parce que quand on n’en a pô : c’est la môôôôôôôôrt !!!

Bon, ma Mimi ! Va falloir qu’on t’en trouve un, de chéri-bibi !!! Aux grands maux, les grands remèdes !!!

Vouiiiiiiiiii !!! En plus que c’est la St Valentin dans un mois et que chui tûûûte seule ! Encore… Pffffffffff !!!! Bouhouhouhou !!!

Pleure pas, ma Mimi ! Les copines et moi, on va prendre les choses en main !!! J’ai une idée !!! Ce sera le thème de notre prochain défi du BO AND GIRLS SHOW !!! On va toutes se faire des BO de zamoureuses !

Tu crois ??? Bouhouhouuuuu !!! C’est un peu cucu comme thème ?

On s’en fout ! De toutes façons, le cucu : c’est notre credo !!! Notre way of life !!!

Ah vouiiii ?

Mais ouiiiiii ! Tu vas voir !!! J’ai un pote qui va nous aider… Je l’appelle…

(Tûûûûûûûût-Tûûûûûûûût…)

Alloooo ? Bureau des Archers du Coeur, bonjooooour !!! Cucupidon, à votre écoooooooute ???

Cucupidon ? C’est Lyly ! Les Brillantes et moi, on a besoin de toi pour trouver un chéri-bibi à notre Mimi !!! Alors, rapplique !!!

Youhouuuuuu ! J’attrape mes flèches, mes ailes et ma nouvelle toge que j’ai trouvée en soldes et j’arriiiiiiiiiiive !!! J’ai un nuage sans correspondance à 7h38 : chui là vers midiiiiiiii ! En m’attendant, collectez tout le rose cucu que vous pourrez trouver : on a du boulot !!!

Okidak !!! Allez ma Mimi ! C’est partiii pour un thème spécial « Valentine’s day » :

« Cucupidon au pays des Pink Ladies !!! »

La petite photo qui va bieng :

La vie en rôôôôôôôse !!!Fournitures La droguerie !!!

Donc comme vous l’aurez compris et pour être certaines de trouver THE chéri-bibi pour que Mimi ne fête pas son « Valentine’s day », alone… C’est le moment de sortir votre stock de roses en tous genres !!!

Les roses bonbons, les roses poudrés, les roses fuschias, les roses dragées, les roses pétales, les roses flashy, les roses pastels, les roses fluos !!!

Moi, Cucupidon : je vous demande de vous armer de tous vos coeu-coeurs, fleu-fleurs, noeu-noeuds, paillettes, strass et cie… Pour frapper un grand coup ! Mettons tout le cucu de notre côté ! Créez vos BO en vous enveloppant d’une bulle d’amûûûûûr, soyez zamoureuses, relisez vos vieux Barbara Cartland, revisionnez tous les « Coups de foudre » du box office US : Manhattan, Notting Hill, Rhode Island, Seattle…

Eh ben !!! Ca va en faire de l’amûûûûûr sur la blogo !!! Merci les coupains et les coupines !!!

C’est okidak pour vous !!! Rendez-vous le 2 Février et comme d’hab’, vous vous inscrivez after this post !!!

Ensemble…

« Trouvons un chéri-bibi à la Mimi !!! »

BO AND GIRLS SHOW #36 : « THE défi, nous avons relevé !!! »

BOnne annééééééééééée !!!

Hello les belettes ! Salut ma Mimi !!! BOnne annééééée !!!

Coucou les coupines ! Ouiiiiii ! BOnne annééééééeee !!! Hello ma petite Lyly !!! Alors ? Vous avez passé un bon petit Noyel et un bon Nouvel an ??? Vous avez été gââââââtées ??? Vous avez guinchéééééé ??? Héhéhéhéhé !

Aaaaah ! T’es contente de ton coup, hein ???

Vouiiiiii ! J’avoue…

Allez ! Dis-le que tu m’as pas offert un bibelot en forme de dauphin surfant sur une vague à paillettes violettes !!!

Héhéhéhéhéhé ! Non ! Je t’ai tricoté un beau bonnet en cashmere !!! T’es trop belle avec !

Mouiiii ? On dirait la schtroumpfette, oui ! La tronche avec ça !!! C’est mon mari-René qui est content ! Il trouve çaaaaaaa… Pas très sexy !

Bah c’est pas fait pour ça ! C’est fait pour tenir tes petits lobes bien au chaud !!!

Ah bah ça c’est sûr, hein !!! Ca va me tenir au chaud même le front et les yeux, je crois !!!

Héhéhéhéhé ! C’est que j’ai pas lésiné sur la camelote, hein !!!

Bon… Ca va ! Chui contente de mon cadeau, cette année !!!

Youhouuuuuuu ! Bon… On y va ?

Voui ! C’est parti pour notre premier défi de l’année, les poulettes !!! Avec pour thème…

« DES BO, TU NE FERAS PAS !!! »

Incroyable mais vrai !!! Pas de BO sur un blog de BO !!! Ca, c’est du défi !!! Voyons voir si on l’a relevé avec brio…

Headband de Mimi...Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

Wahouuuuu ! Un headband ??? Trop beau, ma Mimiiiii !!! On dirait une princesse !

Sautoir de Miss Lyly...Conception Miss Lyly et fournitures La droguerie !

Yeahhhhhhh ! Un sautoir ??? Magnifaïque, ma Lyly !!! Simple et funky !!! So chic !

Bon ! Ben voili-voilou ! On a rendu not’ copie !!!

Allons vite voir vos petites merveilles, les poupettes !!! Et surtout siiii…

Notre défi, vous avez relevé !!!

Les Brillantes sont : Margault, Chamal0w, Maïwenn, Hélène2.3, Siegi, Annelison, Lulu La Lucette, Christine, MamZelle Lulu, Alexasaute, Vanessa S,Yza,Cpourki, Naty, Fanny, Brume électrique, L…Veille à Quai, Sophie Picoteuse, Ô les mains, NabooPop, marie, Audrey by Audrey, Ombellifère, Juju et Mimi Coton, LN, Zobette

Bravoooooooo !!!! Et merci pour votre participation !!! On espère que vous serez toujours là, avec nous, en 2013 !!! En tous cas, nous, on sera lààààà !!!

Avec plein de nouveautés, de surprises et de blagounettes !!!

Gros bisous et encore…

BOnne annééééééée !!!