« La BOhèèème… La BOhèèèèmeeee… »

Bon Lylyyyyyy… T’es prête ?

Attends-attends… Un petit coup de mon nouveau mascara à paillettes, un petit coup de fard…

A paillettes… Bon stop Lyly, làààà, les paillettes !!!

Bah quoi ? Rhôôôôô… Tu m’embêtes, hein !

Ben non mais ça va faire trop quand mêêêêême ! Déjà qu’on a toute la panoplie !

Allez, chui prête !

Mesdemoiselles… Bienvenue pour cette deuxième émission de « BO Maniaaaa » !!!

Vouiiiii ! Contente de vous retrouver pour ce deuxième volet consacré aujourd’hui à ce qui nous est le plus cher, à ce qui fait notre image, à ce que vous plébisciteeeez

Mes baskets !!!

Pffffffhahahahahaha !!! Meuh non ! T’es vraiment addict de tes nouvelles baskets, toi !!!

Rhôôôôô ! Je rigolais !!! Non, ce qu’on aime et qu’on adore… Ce à quoi on est vraiment addict… C’eeest !

Tout ce kibriiiiiille !!! Le straaaass, le cristal… Aaaaaah ! Le cristal !

Crrrristal êtrrrre trrrrop BO ! Moi, adorrrrer crrristal !

Heuuu… Mimi ? C’est quoi cet accent ? Le cristal vient de BOhème, hein ! Et la BOhème, c’est en Autriche !!! Alors ton accent : ça va pas du tout ! Làààà, ça fait plutôt… Pétrouchka, Anastasia : slave, quoi !

Voui-voui-voui… Moi comprrrrendrrre ! Mais moi pas savoirrr fairrre accent autrrrrichien ! Alorrrs toi te contenter accent venu du frrroid quand même !!!

Pffffff… Super le reportage ! Désolées Mesdames pour ce petit incident technique… Hum-hum-hum… Bref, on va pas vous raconter toute l’histoire de ce cher monsieur autrichien qui s’appelle Daniel (ben oui : Daniel ! C’est comme ça !) et qui a fait fortune avec cette magnifaïque matière qu’est le cristal !

Non ! Vous plutôt voirrr magnifaïques crrréations crrrristallines :

Conception Miss Lyly et fournitures La droguerie !

BO à toi êtrrrre trrrop belles !!! Brrrrrrrr ! Toi sentirrrr vague de frrrroid ???

Mimi ? Arrête avec ton accent tout pourri ! C’est AU-TRI-CHIEN, le cristal !!!

Voui-voui-voui, moi comprrrendrrre mais moi adorrrer fairrre cet accent… Stepléééééé, Lylyyyyyy !

Bon ! J’abandonne… Mesdames, vous aurez un reportage sur le cristal de BOhème avec un accent ukrainien… Voilà ! L’essentiel est que vous ressentiez l’ambiance hivernale et glacée que nous avons voulue pour ce reportaaaaage !!!

Attention !!! Vous mettrrrre bonnets et mitaines, allumer feu de cheminée et fairrre chocolat chaud… Ca continueeeeer !!!

Conception Mimi Prrralinette et fourrniturres La drrrrroguerrrie !!!

(Vous voirrr mes baskets ??? Chut !)

Wouaaaaaah ! C’est BO, ma Mimi !!! Ca jette de ces feux !!!

Voui-voui-voui, moi comprrendrrre !!! Etrrrre contente que ça te plairrrre !!!

Bon ! Voilà-voilà-voilà… Rien ne vaut les images ! Pas trop gelées, les coupines ? On va vous chanter une petite chanson pour vous réchauffer…

Noooooon !!! Lyly ! Pas la chansooooon !!!

Ah bah si ! Tu me fous la honte avec ton accent alors je chante !!!

Nooooooon !!!!

Allez : c’est partiiiii !!!! « La BOhèmeeeeeuuuuh… La BOhèmeeeeuuuh… Ca voulait diiiiiire : tu eeeees joliiiiiiiie !!! »

Nooooooon ! Toi casser orrrrreilles à mooooooi !!!!

Héhéhéhéhéhé ! Voilà, Mesdames !!! C’était « BO Mania » : une émission conçue, réalisée et présentée par nous !!! A très bientôôôôôt !!!

Et vous pas oublier :

Pour Lyly, tapez 1 !!!

Et pourrrr Mimi, tapez 2 !!!

10 réflexions sur “« La BOhèèème… La BOhèèèèmeeee… »

  1. Moi, Olga, avait eu l’idée des boucles de miss lyly…mais moi jamais réussir à les mettre en oeuvre, à toi le bravo ma poulette!!! Et toi Girly girl être très très cholies aussi, et tes pantoufles aussi che trouve! Che vous embrasse mes boutifouls brrrrrillantes

  2. bon, je sais l’objectif, ce sont les BO…mais , moi, c’est le superbe sautoir de mimi pralinette qui me fait de l’oeil!!!!!(avec ses baskets) je ne peux pas le voir de plus pres!!!! ??? j’aimerai en savoir plus (matos de la droguerie aussi??)

    • Hello les poulettes !
      Désolées mais pour le coup, on a vraiment un pb technique : on ne peut plus agrandir nos photos !!! Zut : vous allez pas bien voir mes baskets !!! :-) Sans rire, on régle ça le plus vite possible !!! Bises !

  3. Ah ces BO de Miss Lily et ces sautoirs de Mimi Pralinette, j’en ai la langue toute gelée (c’est que j’en bave un peu d’envie, et qu’il fait trrrrrop frrrrroid….brrrrr)

  4. Et bien moi aussi je suis désormais complètement accro à l’émission « BO Mania », et surtout à vos BO les filles !!!! Et le sautoir de Mimi, eh ben il me fait de l’oeil, je voudrais bien avoir le même…..

Laisser un commentaire

