BO AND GIRLS SHOW #35 : "CHIC CHRISTMAS !!!"

Hello les poulettes !!! Hello ma Mimi !

Salut les belettes ! Saluuuuut ma petite Lyly !

Comment savati ? Bieng ???

Vouiiiiii ! Supeeeeeer ! La grande forme ! Pleine de bonne humeur et de peps ! Patatooooooor ! Et vous ?

Tu m’as l’air bien énervée, dis-donc… A fond ?

A fond la forme ! Je me sens : djeuns !

Dis-moi… Ca aurait pas un rapport avec le fait que tu aies encore copié sur moi ?

Copié ? Je vois pas de quoi tu causes…

Ca ! Lààààààà !!! Copieuse, vas !

Aaaaaaaah… Ca !!! Aaaaaah ouiiiii !!! Mes nouvelles baskets ??? Elles sont belles, hein ?

Voui-voui… T’es pas un peu troooop… Vieille ? Pour mettre ça ?

Pas du tout ! Elles sont branchées et chic ! Comme moi !

Quand même… Des baskets noires et dorées à paillettes : c’est pas un peu too much pour toi ? Tu vois : "ça", c’est une bonne idée de cadeau de Noël pour "moi" !!!

Ah non ! Pour toi, j’ai prévu autre chose…

Attends, je devine : une cocotte minute (Noël 2009 !) ??? Une décolleuse à papier peint ( Noël 2010 !) ??? Un nain de jardin (Noël 2011 !) ???

Bah alors là, ma petite… Tu peux toujours essayer de deviner ! Cette année, je me suis surpassée !!! Héhéhéhéhéhéhé !

On verra ! En attendant, c’est le moment de dévoiler le thème de notre 35ème BO AND GIRLS SHOW !!!

Un thème qui ira pile-poil-planche-à-poil avec mes super baskets de compét’ !!!

Un thème chic-et-choc, actuel, branché, original et kibriiiiiiiille…

Le plus beau et brillant défi de l’année…

Celui de Décembre… Celui de Noël !!!

Cette année, les poulettes… Ce seraaaaaa :

"BLACK & GOLD CHRISTMAS !!!"

La petite photo qui va bieng :

Fournitures La droguerie !

C’est donc le moment de sortir votre oooooooor !!! On veut de l’or jaune, du doré mat, du doré qui brille, de doré pailleté, du doré vieilli

On veut que ce soit chic & classe avec du noir profond, du noir laqué, du noir irisé, du noir velouté…

On veut des perles, du strass, des paillettes, de la plume… Des BO en smocking et en robe de soirée !!!

Faut que ça pète, que ça en jette et que parées de vos black & gold BO : on ne voit que vous au réveillon !!!

C’est compris, les belettes ?

Alors 3, 2, 1 : c’est partiiiiiiiiii !

Rendez-vous le 2 Décembre et comme d’hab, vous vous inscrivez after this post !!!

Bon… Mimi ? Tu mets tes baskets de djeuns et on va courir ???

Courir ? Ben c’est pas des baskets pour faire du footing ! C’est des baskets de crâneuse !!!

Aaaaah non ! Des baskets, c’est pour faire du sport ! Allez hop-hop-hop !!! On va voir de quoi t’es capable !!!

Pffffffffff… Finalement, je crois que je vais changer d’idée de cadeau, moi…

29 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #35 : "CHIC CHRISTMAS !!!"

  1. Ça c’est du défi car le noir j’ai l’habitude mais le doré!!!! Ça tombe bien on vient de m’offrir une veste d’or et … De bleu, comment vais je faire. Défi défi

  2. Ca tombe bien j’avais prévu un petit atelier parure de Noël avec ma puce de 5 ans, on ajoutera les BO !!! Pour elle se sera version couleur "classique de Noël" je vais tenter la même version "black and Gold".

  3. Ce sera ma première participation :) Depuis le temps que je bave devant les jolies créations qui sortent de vos thème, j’ose enfin passer le cap ! D’ailleurs le thème m’a tellement inspiré que la paire de BO est déjà prête et l’article programmé pour le 02 décembre :)

Laisser un commentaire

