Le duo BO infernal : le retour !!!

Youpiiiiiiiiiii !!!! Ma Mimi, t’es reviendue ! Alors, comment ça va ???

Ben, mieux mais c’est pas encore la grosse frite !

Rhôôôô !! T’inquièt’, on va te remonter la tension en deux temps-trois BO !!!

Oui, pour mon retour, on va se refaire un truc duo-duo, ok ?

Oh, viiiiiiii !!!!! On se fait des BO à deux ?

Non-non… J’ai une meilleure idée… Et si on se refaisait un petit coup de witches and switches ????

Youhouuuuuuuuuuuu !!!! Let’s gooo !!!!

On se fixe deux ou trois contraintes sinon c’est pas rigolo ??? 

Yessss !!! Alors, on doit utiliser les deux nouveaux crucs de La droguerie : les noeuds piquetés en laiton…

Viiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Et les petits papillons en cristal….

Rhôôôô !!! Je les adoooooooooore !!!

Allez, zou !

Bon et ben voili-voilou : deux paires = trois possibilités !!!

Le retour du duo infernal !!!

BO Switches de Miss LylyBO Switches de Mimi PralinetteBO Switches DuoBO SwitchesBO Switches de Miss LylyBO Switches de Mimi Pralinette

 Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !!!

16 réflexions sur “Le duo BO infernal : le retour !!!

  1. trop choutes ces BO! j’aime, j’adore, j’aime, j’ad… justes trop belles et vous trop fortes.
    Super les noeud piquetés en laitons, vivement ma prochaine descente à la droguerie!!!

  2. bouhouhou… je vais recevoir un colis du trio la semaine prochaine et il n’y aura même pas de quoi faire ça dedans… contente que Mimi aille mieux ! maintenant, c’est mon tour… :O(

  3. un p’tit clin d’oeil de Brest en lien avec ma visite de c’t après midi…et mille mercis pour les conseils de la part de ma cop’s : elle reconnaitra ??
    je pense que OUIIIIII
    trop hâte de revenir par là

  4. Trop belles!! moi aussi j’ai craqué pour le petit papillon dans mes dernières bO ;D
    Moi j’attends les BO spéciales Noeuds!!! Envolée de noeuds en laiton piqueté, en tissu…

  5. J’adore celles avec la sorte d’éventail !
    Mais ce n’est pas le même que celui utilisé pour les BOs Paon, je ne le connais aps celui-là !
    Vous ne pourriez pas faire un BO and girls show où on devrait utiliser les éventails !!!! 🙂

Laisser un commentaire